“Un hotel très bien situé”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons l'habitude des hôtels Ibis et ce n'est de loin pas le meilleur. Certe l'emplacement est idéal, mais le service est limite, le personne est loin d'être agréable. Je pense que par leur situation géographique ils n'ont pas besoin de faire d'effort pour avoir des clients. Le Pdj est le plus lamentable que j'ai pu rencontrer dans un Ibis, j'avais l'impression de manger les viennoiseries du jour d'avant et vraiment basique. Il n'y a qu'un étage de rénové.

Astuce pour la chambre : demandez l'étage rénové
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.

La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.

Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.

Enfin vous noterez que notre classement Tripadvisor est le reflet des 77% de nos clients très satisfait, bien évidemment vos commentaires représentent une source d'optimisation afin d'améliorer jour après jour notre qualité.

Concernant notre prestation petit-déjeuner, je suis navré de l'expérience que vous avez vécue, j'ai toute suite pris les mesures afin que l'ensemble des produits de l'offre 100% Petit-déjeuner soient proposés à notre clientèle.

Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles s'investiront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Bien à vous

Avis publié: 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2013

J'ai été très bien reçu malgrès un retard dans la pisponibilté de la chambre.Celle-ci était assez spacieuse , calme et bien tenue.
Je recommanderai cet etablissement à mes amis. le cadre est res sympatique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 octobre 2013

Pas de surprise dans cet Ibis : une chambre bien faite, propre, calme et une literie de qualité
Une réception effice et un petit déjeuner copieux servi en buffet dont on peine à s'extraire tellement il est bon !
A noter que l'hôtel est situé en plein centre ville, particulièrement appréciable pour aller se promener le soir, mais également à quelques pas de la gare

Astuce pour la chambre : Les chambres côté place sont plus calmes que celles côté canal
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires