“Hotel avec un accueil chaleureux”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
paris
“Hotel avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Sachez le tout de suite et le personnel vous préviens l'hôtel est en travaux par conséquent le décor n'est pas l'idéal surtout présent dans le hall d'accueil.
Du fait des travaux un personnel porte les valises merci a lui!
Les chambres standards pour un ibis mai à part des finitions limites dans la salle de bain planche en bois des raccords moyens
Points positifs le personnel accueillant et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter la ville, restaurants a proximités. Personnel très sympathique, chambre et literie satisfaisante et propre. Aspect non négligeable accepte les chiens sans supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons l'habitude des hôtels Ibis et ce n'est de loin pas le meilleur. Certe l'emplacement est idéal, mais le service est limite, le personne est loin d'être agréable. Je pense que par leur situation géographique ils n'ont pas besoin de faire d'effort pour avoir des clients. Le Pdj est le plus lamentable que j'ai pu rencontrer dans un Ibis, j'avais l'impression de manger les viennoiseries du jour d'avant et vraiment basique. Il n'y a qu'un étage de rénové.

Astuce pour la chambre : demandez l'étage rénové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.

La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.

Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.

Enfin vous noterez que notre classement Tripadvisor est le reflet des 77% de nos clients très satisfait, bien évidemment vos commentaires représentent une source d'optimisation afin d'améliorer jour après jour notre qualité.

Concernant notre prestation petit-déjeuner, je suis navré de l'expérience que vous avez vécue, j'ai toute suite pris les mesures afin que l'ensemble des produits de l'offre 100% Petit-déjeuner soient proposés à notre clientèle.

Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles s'investiront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Bien à vous