“a cause des travaux ???”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Salon-de-Provence, France
“a cause des travaux ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

arrivés a 12h , accueil plutot stressé , une chambre libre sur 3 reservées , c'est pas grave !!!!chambre refaite mais toujours petite , literie ok !!douche a la place de la baignoire bien! mais une seule serviette de toilette par personne ??? même dans les hotels deux etoiles ,on trouve au moins 2 serviettes par personne ! petit dejeuner dans le fond du hall, pas assez de place pour presenter un buufet complet ,heureusemnt que la personne du sevice était sympa!! bon cela fait au moins 4 ans que nous venons a la même periode dans cet hotel, il est certain que les travaux étaient a faire mais lors de la reservation on pourrait en être averti, et cela ne devrait pas nuire dans l'accueil des clients .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de bien-être.
Mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d’année, ne nous permettant pas de fermer l’hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d’un grand nombre de réservations déjà intégrées.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que mon établissement est entièrement rénové et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.

• En arabe d'abord
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré les travaux en cours dans cet hotel, nous n'avons senti aucune gêne, accueil est impeccable, le petit déjeuner l'est aussi.En clair, voila ce que nous attendons d'un hotel.Le parking était offert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

les hôtels Ibis France sont en dessous de la gamme Allemande .C'est dommage mais ne dessaperont pas .Un jour peut être ........ la clientèle française sera plus exigeante et nous serons pris en considération

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Sachez le tout de suite et le personnel vous préviens l'hôtel est en travaux par conséquent le décor n'est pas l'idéal surtout présent dans le hall d'accueil.
Du fait des travaux un personnel porte les valises merci a lui!
Les chambres standards pour un ibis mai à part des finitions limites dans la salle de bain planche en bois des raccords moyens
Points positifs le personnel accueillant et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter la ville, restaurants a proximités. Personnel très sympathique, chambre et literie satisfaisante et propre. Aspect non négligeable accepte les chiens sans supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux