Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Orbitz.com
127 $US
123 $US
  • Restaurant
Adagio Annecy Centre(Annecy)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Centre de remise en forme
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Privilodges Le Royal - Apparthotel(Annecy)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Orbitz.com
  • Centre de remise en forme
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
95 $US
83 $US
1 429 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

arrivés a 12h , accueil plutot stressé , une chambre libre sur 3 reservées , c'est pas grave !!!!chambre refaite mais toujours petite , literie ok !!douche a la place de la baignoire bien! mais une seule serviette de toilette par personne ??? même dans les hotels deux etoiles ,on trouve au moins 2 serviettes par personne ! petit dejeuner dans le fond du hall, pas assez de place pour presenter un buufet complet ,heureusemnt que la personne du sevice était sympa!! bon cela fait au moins 4 ans que nous venons a la même periode dans cet hotel, il est certain que les travaux étaient a faire mais lors de la reservation on pourrait en être averti, et cela ne devrait pas nuire dans l'accueil des clients .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de bien-être.
Mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d’année, ne nous permettant pas de fermer l’hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d’un grand nombre de réservations déjà intégrées.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que mon établissement est entièrement rénové et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Malgré les travaux en cours dans cet hotel, nous n'avons senti aucune gêne, accueil est impeccable, le petit déjeuner l'est aussi.En clair, voila ce que nous attendons d'un hotel.Le parking était offert.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

les hôtels Ibis France sont en dessous de la gamme Allemande .C'est dommage mais ne dessaperont pas .Un jour peut être ........ la clientèle française sera plus exigeante et nous serons pris en considération

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013