“Détente à Annecy”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 373)

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

La localisation et le parking à proximté en font un hôtel idéal pour passer 2-3 jours à Annecy. Les chambres rénovées sont petites mais pratiques. Le sol en lino de la salle de bain fait un peu "chip" et il faut demander des serviettes supplémentaires car une seviette de bain par pers, c'est un peu juste....
Pour qui aime le bruit de l'eau, il faut demander une chambre sur la rivière. J'avais la 211 et elle est très bien. Les lits sont très confortables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique. Hôtel refait à neuf et agréable ! Emplacement idéal en plein centre ville à proximité de nombreux restaurants... Le bar est convivial et permet une petite restauration...
Établissement à recommander !!!!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 décembre 2013

arrivés a 12h , accueil plutot stressé , une chambre libre sur 3 reservées , c'est pas grave !!!!chambre refaite mais toujours petite , literie ok !!douche a la place de la baignoire bien! mais une seule serviette de toilette par personne ??? même dans les hotels deux etoiles ,on trouve au moins 2 serviettes par personne ! petit dejeuner dans le fond du hall, pas assez de place pour presenter un buufet complet ,heureusemnt que la personne du sevice était sympa!! bon cela fait au moins 4 ans que nous venons a la même periode dans cet hotel, il est certain que les travaux étaient a faire mais lors de la reservation on pourrait en être averti, et cela ne devrait pas nuire dans l'accueil des clients .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de bien-être.
Mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d’année, ne nous permettant pas de fermer l’hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d’un grand nombre de réservations déjà intégrées.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que mon établissement est entièrement rénové et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 19 décembre 2013