“Très bien, mais supprimez la couette”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 19 mars 2014

personnel très agréable et sympathique
un peu de bruit du café en dessous sur la place
entrée de l’hôtel décalé par rapport a rue de la gare
au centre ville , a cote de la zone piétonne et d'un grand pâtissier chocolatier , pas de restauration

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel très bien situé.
Cependant, le premier étage est en travaux, même si ma chambre était au fond du couloir et rénovée, j'ai dû tout traverser au milieu des artisans, en évitant de me coller à la peinture fraiche. Et du bruit de travaux la fin d'après-midi, et dès 7h30...J'ai trouvé malvenu de payer un tarif "plein pot" sans geste commercial, alors que toutes les commodités n'était pas là. Je comprends bien qu'on ne puisse pas fermer un hôtel, mais ce n'est pas normal de ne pas modifier les tarifs.
La chambre était propre et efficace, mais sentait fort le tabac, alors qu'elle était non fumeur.
L'isolation sonore est vraiment mauvaise, beaucoup de bruits internes à l'hôtel.
Excellente literie par ailleurs. Personnel agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe que les travaux ont pris fin le vendredi 14 mars dernier, mais il comme vous l'avez souligné, mon établissement a intégré un programme de rénovation global en cours d'année, ne nous permettant pas de fermer l'hôtel pendant la réalisation de ces derniers, en raison d'un grand nombre de réservations déjà intégrées.

Je vous informe que durant cette période les tarifs en vigueurs sont inférieurs de 20% par rapport au tarif habituel, je vous confirme donc que vous n'avez pas payé le tarif "plein pot".
De plus à titre commercial mes équipes vous ont offert le coût de votre parking pour la nuit.

Enfin, quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles s'investiront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Bien à vous
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est hyper bien placé, en plein centre ville
Le 1er étage est en plein travaux, il a fallu passer par la zone de travaux avec une odeur de peinture très forte pour atteindre nos chambres. Ça fait peur!
Mais au final, dans les chambres, ça ne sent pas et on n'a pas été gêné par le bruit des travaux non plus.
La chambre est propre et fonctionnelle, la literie est très bonne: rien à redire. Salle de bain propre également.
Par contre, l'isolation phonique du bâtiment en général n'est pas top, comme beaucoup d'hôtels de chaîne de ce niveau de prix. Avec une paire de boules Quiess, ça n'empêche pas de dormir.
Le petit dej était assez varié, un peu de jambon blanc aura été sympa pour le compléter.
Le personnel est sympa
On se gare dans un parking municipal juste à côté. L'hôtel y a négocié un prix pour ses clients: 2€ la nuit pour une arrivée après 19h

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Petit hôtel tres bien situer au bord de l'eau à Annecy chambre assez grande et moderne ,acceptant les animaux , prix correct et propreté au rendez vous le style est moderne . Nous avons passer un très bon séjour !
Gros plus pour la réception que mon amie à adore !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis