“Très correct...” 4 5 étoiles

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 Hôtels à Annecy
“Très correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel au pied de la vieille ville. Entièrement refait à neuf...tout comme la literie. Personnel avenant et souriant. Chambre très petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct pour 9 euros 50. Parking attenant à l'hôtel au prix de 2 euros de 19h30 à 8h.
Points négatifs : poussière sur le sol de la chambre durant notre séjour : 3 jours et fermetures des portes des chambres bruyantes .......dommage ...pas de Room service mais normal pour un Ibis.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté petite place sont plus calmes, les chambres côté canal plus typiques mais un peu p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un lieu on ne peut plus central dans Annecy, on peut tout faire à pieds. L'acceuil y est très agréable, mélange de sourire, d'efficacité et d'humour, encore merci. Les petits déjeuner, dans la gamme de cet hotel, sont très biens. Décoration des parties communes agréable, sur la rivière. Les chambres sont petites, mais propres. A noter, le parking public qui se situe sous l'hotel. parfait pour une halte

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Lorsque nous allons à Annecy, nous descendons toujours dans cet hôtel et nous sommes jamais déçus!
La décoration a été refaite avec goût. Accueil agréable et bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel parfaitement situé. Parfait si on est à pieds. La gare est à deux pas, la vieille ville juste à côté.

Chambre bien confortable et pleine de rangement. Parfaitement propre.

Lit : la perfection. Excellent matelas. La literie est neuve.

Personnel très agréable, très gentil et serviable. J'ai beaucoup apprécié.

Petit déjeuner correct avec du choix, sans être l'extase non plus (9.50 euros).

Travaux en cours dans l'hôtel mais qui ne m'ont pas dérangé (à l'étage du dessous). Et puis du coup le tarif était un peu plus bas.

A améliorer : la porte de ma salle de bain ne pouvait pas se fermer (plus le loquet, j'ignore pourquoi). On pouvait juste pousser la porte, sans la fermer complètement.

Ventilation de la salle de bain allumée en permanence (est ce bien utile) et un peu bruyante.

La premier hôtesse d'accueil ne m'a pas dit qu'il fallait glisser la carte de la chambre dans un boîtier prés de la porte pour avoir de la lumière. On ne peut pas deviner. Et j'ai également constaté que je n'étais pas la seule à chercher comme une idiote le boîtier à carte pour ouvrir l'ascenseur, avant de découvrir qu'il y avait un autre ascenseur, le bon, juste derrière moi !

A part ces petits détails, je conseille vivement cet hôtel très calme et idéalement situé !

Astuce pour la chambre : La vue coté Sud est moins belle (donne sur une petite place), mais de l'autre côté le canal est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo