“dommage”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier, France
“dommage”
Avis écrit le 26 juillet 2014

le charme de la vielle ville ne ressort pas dans cet hôtel.....personnel pas trop accueillant. chambre impersonnelle et aucune vue ....dommage car l'emplacement entre la vielle ville, le centre ville est excellent. Au moins la voiture ne craint rien dans le parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes, quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.

Elles vous aideront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et avec l'envie de revenir dans leur hôtel. Ainsi, un changement de chambre aurait été immédiatement proposé.

Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la rivière et d'autres sur le château, pensez à le préciser sur la réservation, comme l'ont noté d'autres internautes de Tripadvisor.

Vous remerciant pour votre démarche, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur Annecy.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Alpes Maritimes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Plusieurs séjours dans cet Hotel. Avec la rivière et les bords de promenade.
Toujours rien à dire
Réception toujours avec le sourire
Chambre propre avec une nouvelle literie.
En plein cœur de la zone piétonne
A deux pas du Lac
Satisfactionsla plus complète

Astuce pour la chambre : Toutes, elles se valent
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week end à Annecy en séjournant à l'hôtel Ibis. Les bons conseils pour déguster des spécialisées locales dans de bons petits restos sont très appréciables, le ticket de réduction permet une vrai économie sur le parking. Le personnel charmant du petit déjeuner à la réception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 17 juillet 2014

Mais effectivement un acces moche , une literie plutot inconfortable :lits simples rapprochés pour faire un lit double avec 2 matelas et surmatelas qui glissent et forment un "trou entre deux"et tarif promotionnel internet qui offre des prestations low cost 2 draps de bain,et une descente de douche, 2 gobelets plastiques,seche cheveux, pas de mouchoirs papier, acces placard limité peu de place entre le pied de lit et le mur.Petit balcon négligé sol moussu, une chaise et vue sur le thiou. Salle de douche basique.Déco basique aussi.TV, WIFI gratuite.
Acceuil reception correct , petit déjeuner varié avec un personnel très sympathique et attentionné.
Situation idéale et parking "offert"2euro de 20h à 8h.

A part l emplacement je prefere nettement l' ibis style qui offre bouteille d eau minérale , petits bonbons ,mouchoirs jetables , serviettes à mains, vrai lit double et bains, déco plus originale, vaste chambre ,mais plus cher!

Nîmes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits. Il faut reconnaître que l'emplacement de cet établissement est idéal pour faire à pied le vieux Annecy. La chambre est satisfaisante (nous étions 3) et propre. le barman est sympathique et attentionné. Deux bémols toutefois : un parking municipal à coté de l’hôtel non garanti et un accès à l'entrée de l’hôtel des plus lugubre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tremblay, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis venu dans cet hotel pour visiter le vieux Annecy. Je n'aime pas ce type d'hotel qui se ressemblent tous et sont impersonnels, mais comme il est très bien placé par rapport à la vieille ville, je suis venu là. Effectivement, on sort de l'hotel et hop on est dans l'ambiance de la zone piétonne. Pas besoin de voiture. Rien dire, très bon accueil, on nous avait promis la chambre pour 13h à 13h30 elle était dispo. Très propre, climatisée, bien insonorisée, rien à dire. J'avais demandé à la réservation une chambre côté canal, c'est plus agréable, c'est respecté. Plutôt bien agencée avec des espaces rangement. Le petit déjeuner, c'est du standard pour ce type d'hotel, il ne manque rien et c'est plus que correct. L'hotel n'a pas de parking, mais pratiquement en dessous, il y a un parking public payant qui est fermé de 23h à 7h, mais l'hotel participe à la facture. Ma voiture est restée garée 24 heures, j'ai payé 9 euros. Je préfère nettement l'hotellerie plus "traditionnelle", mais il n'y a aucun obstacle à ce que j'y revienne.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté place piétonne et des chambres côté canal, perso je préfère ces dernières...