Ibis Annecy Centre Vieille Ville
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Alery Hotel(Annecy)
1 413 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Situation à proximité du cœur de la vieille ville d'Annecy à deux pas de l'embarcadère du "Libellule", qualité de l'accueil et des services sont des atouts majeurs pour votre séjour à Annecy.
Agencement général de bonne facture, literie de bonne qualité. Possibilité de garer son véhicule (attention hauteur limitée à 1.90 m) immédiatement à côté de l'hôtel.
N'hésitez pas à y séjourner lors de votre prochain passage à Annecy...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue vous permet de voir le THIOU et l'île ST JOSEPH.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014

le charme de la vielle ville ne ressort pas dans cet hôtel.....personnel pas trop accueillant. chambre impersonnelle et aucune vue ....dommage car l'emplacement entre la vielle ville, le centre ville est excellent. Au moins la voiture ne craint rien dans le parking.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes, quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.

Elles vous aideront avec plaisir, car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et avec l'envie de revenir dans leur hôtel. Ainsi, un changement de chambre aurait été immédiatement proposé.

Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la rivière et d'autres sur le château, pensez à le préciser sur la réservation, comme l'ont noté d'autres internautes de Tripadvisor.

Vous remerciant pour votre démarche, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur Annecy.

Avis publié : 19 juillet 2014