“Un peu cher à mon goût”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 6 août 2014

Excellentes prestations : grande chambre propre, personnel aux petits soins pour les clients, proximité du centre ville et de la gare. Points négatifs : cher 140 euros la nuit !!! et à ce prix là, il faut utiliser le parking public juste en dessous (un peu glauque) et en payer une partie de 09h à 17h.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Sur Annecy, les mois de juillet et août sont les mois les plus chargés de l'année.
Malgré cela, si vous anticipez votre séjour quelques semaines auparavant, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels sur notre site internet, pouvant aller jusqu'à -30%.
Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel convenable, sans plus.Chambre et salle de bains vraiment très petites.Nous ne nous sommes pas risqués à prendre le petit-déjeuner en raison de sa médiocrité habituelle! Nous avons dû dîner,une fois, car il y avait un gros orage:ce fut désastreux;seul poit positif, la Dame chargée d'ouvrir les barquettes était d'une extrême gentillesse...et paraissait gênée de servir une telle"pitance"!(3 convives, au total).

Monsieur,

Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de restaurant au sein de mon établissement, le bar lounge propose un service de snacking 24h/24h, cela implique bien évidemment un service de plats rapides à réchauffer.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas testé notre buffet du petit déjeuner, proposant plus de 30 produits différents, dont une sélection de produits régionaux.

Cordialement.

Avis publié: 4 août 2014

Avis publié: 3 août 2014

Très bon hotel pour une petite escalade de 2 jours. Excellent rapport qualité/prix. Situé dans la vieille ville au bord de la rivière. A 2 pas du centre et du lac. Une très bonne adresse à conserver pour une prochaine fois.

Avis publié: 31 juillet 2014

Situation à proximité du cœur de la vieille ville d'Annecy à deux pas de l'embarcadère du "Libellule", qualité de l'accueil et des services sont des atouts majeurs pour votre séjour à Annecy.
Agencement général de bonne facture, literie de bonne qualité. Possibilité de garer son véhicule (attention hauteur limitée à 1.90 m) immédiatement à côté de l'hôtel.
N'hésitez pas à y séjourner lors de votre prochain passage à Annecy...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue vous permet de voir le THIOU et l'île ST JOSEPH.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2014