“très agréable”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 8 août 2014

Avis publié : 7 août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Un hôtel qui est parfaitement situe dans le centre d’Annecy, qui permet de visiter la veille ville à pied

Propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux , très bonne literie , prix correct

Un petit bémol, une serviette sèche main dans la salle de bain d’office serait un plus, parce que qu’un drap de bain, c’est un peu juste, a notre avis, d’après le personnel s est le standard ibis, cependant la serviette supplémentaire est disponible à la demande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Excellentes prestations : grande chambre propre, personnel aux petits soins pour les clients, proximité du centre ville et de la gare. Points négatifs : cher 140 euros la nuit !!! et à ce prix là, il faut utiliser le parking public juste en dessous (un peu glauque) et en payer une partie de 09h à 17h.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Sur Annecy, les mois de juillet et août sont les mois les plus chargés de l'année.
Malgré cela, si vous anticipez votre séjour quelques semaines auparavant, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels sur notre site internet, pouvant aller jusqu'à -30%.
Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Cordialement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel convenable, sans plus.Chambre et salle de bains vraiment très petites.Nous ne nous sommes pas risqués à prendre le petit-déjeuner en raison de sa médiocrité habituelle! Nous avons dû dîner,une fois, car il y avait un gros orage:ce fut désastreux;seul poit positif, la Dame chargée d'ouvrir les barquettes était d'une extrême gentillesse...et paraissait gênée de servir une telle"pitance"!(3 convives, au total).

Monsieur,

Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de restaurant au sein de mon établissement, le bar lounge propose un service de snacking 24h/24h, cela implique bien évidemment un service de plats rapides à réchauffer.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas testé notre buffet du petit déjeuner, proposant plus de 30 produits différents, dont une sélection de produits régionaux.

Cordialement.

Avis publié : 4 août 2014