“Chambre ibis hôtel Annecy” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 Hôtels à Annecy
Trappes, France
“Chambre ibis hôtel Annecy”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

-1- nous étions 2 dans la chambre 1seule carte fournie qui sert à alimenter la chambre en électricité mais aussi à emprunter les escaliers ou ascenseur donc pas pratique pour sortir seule.
-2- matelas et oreillers trop mous courbatures assurées!!! Le matelas est posé sur un sommier, je perdais mon oreiller dans le trou qui se formait entre le mur et le matelas qui se déplaçait.
-3- la salle de bain CATASTROPHE CATASTROPHE très humide pas d'aération après une douche il y avait de grosses goutes d'humidité sur le plafond les toilettes humides mouillées.... Et le papier toilette gonfle aussi! De plus 2 serviettes seulement sont fournies trop juste 2 autres pour les visages/mains aurait été les bienvenues et lorsqu'on se douche les serviettes deviennent elles aussi humides très désagréable pour se sécher. Lorsqu'on laissait la porte de la salle de bain ouverte pour aérer et sécher une forte odeur s'en dégageait.
-4- le sol de la chambre est en parquet bonjour la poussière sur les chaussettes-pieds!

Personnel souriant et accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Comme vous l'avez pu le remarquer l'ensemble de nos chambres ont été entièrement rénovées cette année, elles sont pourvues d'une toute nouvelle literie, tellement plébiscité par nos clients, que nous avons dû mettre cette nouvelle literie en vente sur notre site internet. Je peux tout de même comprendre que cette literie ne peut satisfaire 100% de nos clients. Le nombre de serviettes mises à disposition correspond au standard des hôtels ibis, mais vous pouvez avoir sur demande le nombre que vous souhaitez, tout comme pour les cartes magnétiques de votre chambre. Concernant l'humidité dans votre chambre, j'aurais voulu connaître votre numéro de chambre afin de faire vérifier la VMC car nous n'avons jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

• En arabe d'abord
altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel qui est parfaitement situe dans le centre d’Annecy, qui permet de visiter la veille ville à pied

Propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux , très bonne literie , prix correct

Un petit bémol, une serviette sèche main dans la salle de bain d’office serait un plus, parce que qu’un drap de bain, c’est un peu juste, a notre avis, d’après le personnel s est le standard ibis, cependant la serviette supplémentaire est disponible à la demande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellentes prestations : grande chambre propre, personnel aux petits soins pour les clients, proximité du centre ville et de la gare. Points négatifs : cher 140 euros la nuit !!! et à ce prix là, il faut utiliser le parking public juste en dessous (un peu glauque) et en payer une partie de 09h à 17h.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,
Sur Annecy, les mois de juillet et août sont les mois les plus chargés de l'année.
Malgré cela, si vous anticipez votre séjour quelques semaines auparavant, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels sur notre site internet, pouvant aller jusqu'à -30%.

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel convenable, sans plus.Chambre et salle de bains vraiment très petites.Nous ne nous sommes pas risqués à prendre le petit-déjeuner en raison de sa médiocrité habituelle! Nous avons dû dîner,une fois, car il y avait un gros orage:ce fut désastreux;seul poit positif, la Dame chargée d'ouvrir les barquettes était d'une extrême gentillesse...et paraissait gênée de servir une telle"pitance"!(3 convives, au total).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de restaurant au sein de mon établissement, le bar lounge propose un service de snacking 24h/24h, cela implique bien évidemment un service de plats rapides à réchauffer.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas testé notre buffet du petit déjeuner, proposant plus de 30 produits différents, dont une sélection de produits régionaux.