“Hotel presque correct”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

En réservant pour cet hôtel nous avons tout de suite trouvé le bâtiment original et le fait qu'il soit en plein centre ville nous a vraiment influencé. Par contre j'avoue le prix est un peu excessif (chambre + petit déjeuner pour 2 = environ 140 euros).
Nous avons adoré arrivé en plein cœur de la ville. Le parking est un peu mal fait et il n'est pas réservé à l’hôtel (donc il se peut qu'il soit complet) cela dit l’hôtel vous remet un ticket qui permet de déduire la nuit de votre ticket de parking c'est super avantageux.
Le fait d'être dans la (magnifique) vieille ville était très agréable. Le personnel était serviable, aimable comme j'ai toujours pu le constater dans la chaîne Ibis.
Nous avons été surpris par la literie très moelleuse (peut-être trop pour certaines personnes mais j'ai apprécié). Tout était propre, le petit déjeuner était bon et il y avait du choix. Hormis le prix et l'accessibilité au parking il n'y a pas de bémol.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

-1- nous étions 2 dans la chambre 1seule carte fournie qui sert à alimenter la chambre en électricité mais aussi à emprunter les escaliers ou ascenseur donc pas pratique pour sortir seule.
-2- matelas et oreillers trop mous courbatures assurées!!! Le matelas est posé sur un sommier, je perdais mon oreiller dans le trou qui se formait entre le mur et le matelas qui se déplaçait.
-3- la salle de bain CATASTROPHE CATASTROPHE très humide pas d'aération après une douche il y avait de grosses goutes d'humidité sur le plafond les toilettes humides mouillées.... Et le papier toilette gonfle aussi! De plus 2 serviettes seulement sont fournies trop juste 2 autres pour les visages/mains aurait été les bienvenues et lorsqu'on se douche les serviettes deviennent elles aussi humides très désagréable pour se sécher. Lorsqu'on laissait la porte de la salle de bain ouverte pour aérer et sécher une forte odeur s'en dégageait.
-4- le sol de la chambre est en parquet bonjour la poussière sur les chaussettes-pieds!

Personnel souriant et accueillant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie. Comme vous l'avez pu le remarquer l'ensemble de nos chambres ont été entièrement rénovées cette année, elles sont pourvues d'une toute nouvelle literie, tellement plébiscité par nos clients, que nous avons dû mettre cette nouvelle literie en vente sur notre site internet. Je peux tout de même comprendre que cette literie ne peut satisfaire 100% de nos clients. Le nombre de serviettes mises à disposition correspond au standard des hôtels ibis, mais vous pouvez avoir sur demande le nombre que vous souhaitez, tout comme pour les cartes magnétiques de votre chambre. Concernant l'humidité dans votre chambre, j'aurais voulu connaître votre numéro de chambre afin de faire vérifier la VMC car nous n'avons jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Cordialement.

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Un hôtel qui est parfaitement situe dans le centre d’Annecy, qui permet de visiter la veille ville à pied

Propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux , très bonne literie , prix correct

Un petit bémol, une serviette sèche main dans la salle de bain d’office serait un plus, parce que qu’un drap de bain, c’est un peu juste, a notre avis, d’après le personnel s est le standard ibis, cependant la serviette supplémentaire est disponible à la demande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Excellentes prestations : grande chambre propre, personnel aux petits soins pour les clients, proximité du centre ville et de la gare. Points négatifs : cher 140 euros la nuit !!! et à ce prix là, il faut utiliser le parking public juste en dessous (un peu glauque) et en payer une partie de 09h à 17h.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Madame, Monsieur,
Sur Annecy, les mois de juillet et août sont les mois les plus chargés de l'année.
Malgré cela, si vous anticipez votre séjour quelques semaines auparavant, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels sur notre site internet, pouvant aller jusqu'à -30%.

Cordialement.