“bien”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Cannes, France
“bien”
Avis écrit le 13 août 2009

hotel bien placé excelent rapport qualité prix ,assez branché chambre très spacieuse
par contre autour de l hotel sous les remparts sale et mal frequenté en temps de pluie dommage;

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
ROANNE - FRANCE
Avis écrit le 8 mars 2008

L'hotel est très bien situé à 2 pas de la vieille ville et à 10 minutes à pied du lac. Le personnel est sympathique. La chambre était propre de taille correcte (certains Ibis ont des chambres plus petites). Le seul bémol était l'odeur de cigarette alors que la chambre était sensée être non fumeur...
Petit déjeuner standard aux autres Ibis
En résumé, hotel à recommander pour sa situation si vous souhaitez visiter le quartier touristique d'annecy.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — odeur cigarette dans chambre non fumeur
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Provence
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Normalement, les hôtels Ibis sont dans les quartiers résidentiels des villes. Mais pas celui-ci, qui est pile dans le centre ville avec l'avantage d'avoir un parking juste à côté. Quand je pars quelques jours je ne suis généralement pas sensible à la taille de la chambre, mais je m'attends à ce qu'elle soit propre, confortable et bien équipée. Si je n'ai pas à prendre ma voiture pour aller sur les sites, c'est encore mieux. Si le personnel est efficace, sympathique et serviable, alors c'est encore encore mieux. S'ils offrent un bon petit déjeuner, alors c'est presque parfait. Si en prime c'est calme et dans un joli cadre, que demander de plus ?

Peut-être un prix intéressant ? Cet hôtel remplit tous ces critères.

Annecy est une ville revissante, les restaurants sont bons et les gens très gentils.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 janvier 2008

Ibis Annecy Centre veille ville est un hôtel qui se trouve au centre ville de Annecy, dans un endroit calme, proche de la gare (4 minutes à pied), du Lac d’Annecy (12 minutes à pied) et de la veille ville (2 minutes à pied). On peut avoir avoir une vue sur le cours d’eau qui longe sur un coté de l’hôtel.
Nous avons passé 4 jours du 17 au 20 novembre 2005, moi et ma copine et nous avons beaucoup apprécié.
Chambres correctes selon les normes d’Ibis,
Salles de bains avec douche,
Services de chambres impeccable,
Restaurant et brasserie ouverte jusqu'à minuit.
Le personnel est sympathique et serviable.

Novotel Athens, je le recommande volontiers et je n'hésiterai pas à y revenir.

Jalil & O. from Morocco & Switzerland (Ukraine)

• a aimé — Situation et Calme
  • n'a pas aimé — Rien à signaler
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester UK
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 nuits à Annecy. Cet hôtel était un très bon rapport qualité prix, avec un emplacement idéal à l'orée de la vieille ville avec tous les bars et les restaurants. C'est à quelques minutes de la gare et du lac avec un parking juste à côté; l'emplacement est vraiment imbattable. Les chambres sont à la hauteur du standing habituel de l'Ibis, correctes et très propres. Le personnel était très agréable, serviable et sympathique. Le bar et la salle à manger étaient lumineux et gais avec service 24h sur 24. Le buffet du petit-déjeuner offrait vraiment un bon rapport qualité prix, servi de 6h à midi. DAns l'ensemble, l'hôtel offrait un très bon rapport qualité prix !

germany
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel, pile dans la veille ville. Il y a un parking à côté. Il y a plein de magasins et de boutiques dans le quartier. Facile d'accès. Prix raisonnable. Personnel sympathique. C'est facile de circuler à pied. Très central mais aussi très calme. Chambre pas trop petite. Petit-déjeuner servi de 6h à midi.

London
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés une nuit, c'était une escale sur la route des lacs italiens. Il y a un parking sécurisé sous l'hôtel qui est gratuit la nuit (même si comme nous, vous perdez votre ticket !) Les chambres sont correctes, même si elles manquent un peu de personalité, mais la vue sur le fleuve est ravissante (même sous une pluie diluvienne) et on peut aller rapidement à pied aux restaurants ou prendre son petit-déjeuenr au bord du lac (à un prix très correct). Ils ne servent que des petits encas, mais je crois qu'ils sont disponibles 24h sur 24.