1 487 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel Ibis du groupe accord est super bien placé au centre ville d'Annecy.
On apprécié aussi bien la qualité des chambres que du petit déjeuner.
Nous apprécions vivement cet hôtel pour sa qualité prix.
Bravo au personnel de service.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons passé deux jours agréables dans l'ibis hôtel d'Annecy. L'hôtel est parfaitement situé, à l'entrée de la vieille ville avec plusieurs parkings dans les alentours. Nous avons reçu un accueil chaleureux et rapide grâce au online check-in. Le petit-déjeuner est très bien garni et régulièrement rempli.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 janvier 2018

Nous avons passés un week-end excellent l'hôtel est au cœur de la vieille ville . La voiture garée au parking sous l'hôtel . La chambre parfaite très propre avec balcon vue canal . Le personnels au petit soins . Petit déjeuner à volonté ( sucré salé ) délicieux. Bref nous recommandons l'hôtel . Merci pour tout .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAURENCE L, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre hôtel ibis Annecy centre vieille ville.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en ce début d'année, et espérons que vous avez encore pu profiter des derniers jours du Noël des Alpes, qui à lieu tous les ans, de fin novembre à début janvier.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nous vous souhaitons une bonne journée

David Maron, Directeur

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons passés 2 nuit dans l'hôtel tout était parfait l'accueille très agréable avec le sourire la chambre plus que parfait salle de bain avec douche très bien très propre. Le petit déjeuner à volonté juste super sucré salé , le pains un délice . Le personnels très très bien toujours le sourire. Je recommande cet hôtel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LAURENCE L, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel ibis Annecy centre vieille ville.

Nous sommes ravis que votre petit déjeuner dans notre salle avec vue sur le canal du Thiou vous ai laissé un si bon souvenir.

Nous espérons que vous avez également pu profiter du marché de la vieille ville qui a lieu tous les mardis, vendredis et dimanches matins, à deux pas de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

Très belle journée,

Cordialement

David Maron, Directeur

Avis publié : 5 janvier 2018

Situation idéale : trains, bus, commerces, marché, visites,... tout peut se faire à pied.
Parking public à proximité.
Chambre de taille moyenne, avec balcon, jolie vue sur le Thiou. Claire, propre, confortable et accueillante. Calme.
Une literie excellente, Salle de bain bien équipée. Plateau d'accueil. Écran télé bonne taille. Wifi++
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le petit balcon donnant sur le Thoui.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple