“hotel sympa” 3 5 étoiles

N° 16 sur 40 Hôtels à Annecy
Mulhouse, France
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Petit hotel proche du centre ville (10 mn à pieds) avec un parking privé en sous sol(payant).L'acceuil est sympathique et le personnel tres compétent. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionelle. Le petit dejeuner est varier et bon .Le plus,posibiliter de garder la chambre jusqu'à midi .Idéal pour passer un petit week end à Annecy .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Situé à 10 minutes du centre ville et de la vieille ville, il est aisé de s'y stationner avec le parking de la place juste devant. Il est aussi facile d'y accéder via la sortie d'autoroute.
Accueil très sympathique et serviable.
Chambre spacieuse, lumineuse, très propre, et literie très confortable.
Petit déjeuner complet, quoi qu'un peu onéreux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé près de la gare d'Annecy, il est néanmoins éloigné du centre ville et des centres d'intérêts touristiques ; la chambre qui nous a été attribuée (réservation par Smartbox, à déconseiller d'ailleurs) était assez propre mais plutôt "vieillotte", avec une salle de bain bonne à refaire et de propreté douteuse . La grosse galère à été pour garer notre véhicule (à Perpète pour ne pas avoir de PV et/ou devoir aller récupérer la voiture à la fourrière en plus). L'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée dans cet hôtel nous a mis tout de suite dans l'ambiance : Désagréable pour ne pas dire Glaciale ! (n'y aurait-il pas un rapport avec notre réservation Smartbox ?...). mais heureusement que le personnel du lendemain matin était bien plus agréable et souriant, croyez-moi, cela fait du bien ! En ce qui concerne la qualité du petit déjeuner, nous en sommes très satisfaits. Globalement, nous dirions que cet hôtel conviendrait pour une nuit dite "utilitaire" , si vous venez sans voiture. Quant aux tarifs : ils sont très élevés compte tenu de la prestation réalisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Les salles de bain dans l'hôtel sont pitoyables, il fallait changer la chambre puisque dans la salle de bain l'eau restait dans la vasque sans s'écouler et le robinet n'était pas fixé, dès qu'on lui s'approchait, il tombait. La salle de bain de la deuxième chambre n'était pas beaucoup mieux, une baignoire/douche sans rideau ou séparation, après la douche toute la petite salle de bain était inondée. Epouvantable. On était bien décus et ne s'arrêtera certainement plus jamais dans cette hôtel. Prix/qualité = 0.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je trouve que le prix est beaucoup trop chèr pour les prestations !!! travaillant moi même dans un établissement 3*** j'ai été très très déçu.
Nous avons payé 140 € pour la chambre avec petit déjeuner et un supplément de 9.00 € pour avoir un lit double !!! le lendemain matin la femme de chambre a fait notre chambre et en arrivant le soir nous avons remarqué que la femme de chambre ne nous a même pas changé les serviettes et n'a pas fait l'aspirateur dans la chambre car il y avait tjrs les même miettes le soir !!!! petit déjeuner bon mais laisser les sachets de pains de mies à la vue du client ne vaut pas un 3***, mieux vaut le mettre sur une assiette ou un panier.
Enfin bon, moi qui n'avait pas de vancances, je me réjouissait de pouvoir partir 2 jours afin de voir autre chose et bein j'était déçu !!!! en plus pas de parking !! enfin si un payant mais quand nous sommes arrivé plus de place donc nous nous sommes mis sur le parking qui se trouvait devant l'hôtel et le lendemain matin une belle petite amande nous attendais sur le par brise car le parking été payant alors que la réceptionniste nous a dit qu'on pouvait rester stationné sur le parking !!! enfin génial

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Des prestations d'un niveau tout juste acceptable pour une chambre à 74 € la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et dix minutes du centre, il est donc un peu en retrait des sites touristiques, mais à distance très raisonnable. D'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme puisqu'il fait partie d'un ensemble d'immeuble en béton un peu cité. A l'intérieur, le temps s'est arrêté aux années 1980. Velours rouge sombre, couloirs bordés de moquette d'un autre age, certainement fonctionnel mais définitivement déprimant. La chambre aux murs crépis est dans le même style, heureusement, qu'elle n'est pas éclairée de néons. L'ensemble est très défraichi, froid, sans âme et assez petit. Notez les rideaux oranges pleins de poussière et de toiles d'araignées. La salle de bains est correcte mais sombre, bon point pour les toilettes séparés et le plateau courtoisie. L'insonorisation est très mauvaise et vous aurez droit aux bruits de douche, chasse d'eau, machinerie d'ascenseur etc... Enfin, il vous faudra choisir entre le ronronnement du moteur d'une énorme climatisation ou la douce chaleur des nuits d'été ! Nombreuses prestations (parking privé, buffet au petit déjeuner etc...) mais tout en supplément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Preston, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici au cours d’un voyage organisé avec la société Leger Holiday en "silver service" (voyage organisé effectué en car de luxe) à la fin du mois de mai 2007. L’endroit était très défraîchi. Notre chambre était d’une taille correcte mais des prises électriques sortaient des murs. Nous nous étions fait notre opinion après 24 heures. Nous étions dans un car de 36 places, le bar ne pouvait en accueillir que 20. Il y avait deux cars en même temps au cours de notre séjour. Vous pouvez imaginer la confusion qui régnait dans le bar au moment du petit déjeuner. Le repas du soir était préparé à l’extérieur par un service de traiteur. 8 personnes n’ont pas été servies. Le seul point positif était la réception : les deux jeunes filles qui travaillaient là bossaient dur et gardaient toujours le sourire.
Nous ne recommanderions cet hôtel pour rien au monde.