“On ne reviendra pas!”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
“On ne reviendra pas!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Attention, l'hotel a changé de nom et ne s'appelle plus Mandallaz mais Ibis Style. Bref, le nom ne fait pas le lieux... De nombreux points négatifs et regrettables surtout à 140 euros la nuit!
Hotel loin du centre ville à pied.
Accueil à la limite du correct, aucun service, bref, froid.
Chambres vraiment petites (surprenant par rapport aux photos!)
Propreté du balcon très limite, plein de poussière, vitres sales et toiles d'araignées aux angles des portes extérieures!
La télé était même fixée de travers dans notre chambre, et la fixation du pommeau de douche indéréglable!
Parlons enfin parking... Le parking privé est à réserver en avance et coute 8 euros de plus! N'ayant pas pris cette disposition, nous avons été contrains de garer notre véhicule sur un parking extérieur non surveillé,pas sur du tout... et payant bien entendu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien placé sans être au coeur de la ville. Chambres refaites recemment et rénovation des salles de bain en cours, ce qui n'est pas un luxe vue leur vetusté même si elles sont tres propres. L'hotel vient d'être rebaptisé Ibis style et les nouveaux gérants semblent tres dynamiques, nous pensons donc y retourner pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Petit hotel proche du centre ville (10 mn à pieds) avec un parking privé en sous sol(payant).L'acceuil est sympathique et le personnel tres compétent. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionelle. Le petit dejeuner est varier et bon .Le plus,posibiliter de garder la chambre jusqu'à midi .Idéal pour passer un petit week end à Annecy .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Situé à 10 minutes du centre ville et de la vieille ville, il est aisé de s'y stationner avec le parking de la place juste devant. Il est aussi facile d'y accéder via la sortie d'autoroute.
Accueil très sympathique et serviable.
Chambre spacieuse, lumineuse, très propre, et literie très confortable.
Petit déjeuner complet, quoi qu'un peu onéreux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé près de la gare d'Annecy, il est néanmoins éloigné du centre ville et des centres d'intérêts touristiques ; la chambre qui nous a été attribuée (réservation par Smartbox, à déconseiller d'ailleurs) était assez propre mais plutôt "vieillotte", avec une salle de bain bonne à refaire et de propreté douteuse . La grosse galère à été pour garer notre véhicule (à Perpète pour ne pas avoir de PV et/ou devoir aller récupérer la voiture à la fourrière en plus). L'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée dans cet hôtel nous a mis tout de suite dans l'ambiance : Désagréable pour ne pas dire Glaciale ! (n'y aurait-il pas un rapport avec notre réservation Smartbox ?...). mais heureusement que le personnel du lendemain matin était bien plus agréable et souriant, croyez-moi, cela fait du bien ! En ce qui concerne la qualité du petit déjeuner, nous en sommes très satisfaits. Globalement, nous dirions que cet hôtel conviendrait pour une nuit dite "utilitaire" , si vous venez sans voiture. Quant aux tarifs : ils sont très élevés compte tenu de la prestation réalisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
Avis écrit le 31 décembre 2010

Les salles de bain dans l'hôtel sont pitoyables, il fallait changer la chambre puisque dans la salle de bain l'eau restait dans la vasque sans s'écouler et le robinet n'était pas fixé, dès qu'on lui s'approchait, il tombait. La salle de bain de la deuxième chambre n'était pas beaucoup mieux, une baignoire/douche sans rideau ou séparation, après la douche toute la petite salle de bain était inondée. Epouvantable. On était bien décus et ne s'arrêtera certainement plus jamais dans cette hôtel. Prix/qualité = 0.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

strasbourg
Avis écrit le 20 août 2010

Je trouve que le prix est beaucoup trop chèr pour les prestations !!! travaillant moi même dans un établissement 3*** j'ai été très très déçu.
Nous avons payé 140 € pour la chambre avec petit déjeuner et un supplément de 9.00 € pour avoir un lit double !!! le lendemain matin la femme de chambre a fait notre chambre et en arrivant le soir nous avons remarqué que la femme de chambre ne nous a même pas changé les serviettes et n'a pas fait l'aspirateur dans la chambre car il y avait tjrs les même miettes le soir !!!! petit déjeuner bon mais laisser les sachets de pains de mies à la vue du client ne vaut pas un 3***, mieux vaut le mettre sur une assiette ou un panier.
Enfin bon, moi qui n'avait pas de vancances, je me réjouissait de pouvoir partir 2 jours afin de voir autre chose et bein j'était déçu !!!! en plus pas de parking !! enfin si un payant mais quand nous sommes arrivé plus de place donc nous nous sommes mis sur le parking qui se trouvait devant l'hôtel et le lendemain matin une belle petite amande nous attendais sur le par brise car le parking été payant alors que la réceptionniste nous a dit qu'on pouvait rester stationné sur le parking !!! enfin génial

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux