“Agréable et facile d'accès”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 14 août 2012

Malgré une chambre non encore rénovée (les travaux sont interrompus pendant l'été) mais dotée du même équipement (télé, plateau d'accueil...) que les chambres rénovées, l'hôtel tient parfaitement la route et constitue une étape agréable. La salle de bain quant à elle était refaite à neuf depuis peu.
A noter le matin au petit-déjeuner, la possibilité de se faire un vrai jus d'orange avec des oranges toutes fraîches (pas d'ersatz de jus comme dans beaucoup d'hôtels et même des grands hôtels) et ça fait vraiment la différence.

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Absolument propre et literie parfaite.Quand je lis Pdj cher,ca me fait marrer.Avez vous déja eu le jus d'orange frais compris dans le Pdj ? je suis régulièrement dans les hotels, boulot,vacances et je peux vous dire que cette prestation est très chère en extra.Alors....
Mis à part que la salle de bain a été un peu étroite,je conseille cet hotel.Accueil sympa,propre,et endroit calme,pas loin de la vieille ville,Que voulez vous de plus?
Nous y retournerons,c'est sur.Bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel entièrement refait, il ne s'appelle plus d'ailleurs le Mandallaz mais Ibis Styles Annecy.
Le confort est celui attendu d'une chaine Ibis : propre et fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, au calme et très bien équipées (TV LCD, climatisation, plateau d’accueil avec thé...)
La literie est excellente.
Très bon accueil à la réception, le petit déjeuner est un peu cher mais gargantuesque et varié.
L’hôtel n'est pas dans la vielle ville mais en bordure (c'est ce qui permet d'être au calme !).
Pour accéder à la vieille ville il faut 10 minutes à pieds en longeant le canal du Thiou à partir de l'hôtel (très belle promenade, chemin piéton et cycliste très bien aménagés).
Un conseil, réserver le parking sous terrain au moment de réserver la chambre, le stationnement autour de l'hôtel est payant (sauf dimanche et jours fériés) et il y a beaucoup de monde !
Pour indication : une nuit chambre double formule "bed and breakfast" : 131 euros

Avis publié : 15 juillet 2012

Attention, l'hotel a changé de nom et ne s'appelle plus Mandallaz mais Ibis Style. Bref, le nom ne fait pas le lieux... De nombreux points négatifs et regrettables surtout à 140 euros la nuit!
Hotel loin du centre ville à pied.
Accueil à la limite du correct, aucun service, bref, froid.
Chambres vraiment petites (surprenant par rapport aux photos!)
Propreté du balcon très limite, plein de poussière, vitres sales et toiles d'araignées aux angles des portes extérieures!
La télé était même fixée de travers dans notre chambre, et la fixation du pommeau de douche indéréglable!
Parlons enfin parking... Le parking privé est à réserver en avance et coute 8 euros de plus! N'ayant pas pris cette disposition, nous avons été contrains de garer notre véhicule sur un parking extérieur non surveillé,pas sur du tout... et payant bien entendu!

Avis publié : 3 juillet 2012

Hotel bien placé sans être au coeur de la ville. Chambres refaites recemment et rénovation des salles de bain en cours, ce qui n'est pas un luxe vue leur vetusté même si elles sont tres propres. L'hotel vient d'être rebaptisé Ibis style et les nouveaux gérants semblent tres dynamiques, nous pensons donc y retourner pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

Avis publié : 6 mai 2012

Petit hotel proche du centre ville (10 mn à pieds) avec un parking privé en sous sol(payant).L'acceuil est sympathique et le personnel tres compétent. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionelle. Le petit dejeuner est varier et bon .Le plus,posibiliter de garder la chambre jusqu'à midi .Idéal pour passer un petit week end à Annecy .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Situé à 10 minutes du centre ville et de la vieille ville, il est aisé de s'y stationner avec le parking de la place juste devant. Il est aussi facile d'y accéder via la sortie d'autoroute.
Accueil très sympathique et serviable.
Chambre spacieuse, lumineuse, très propre, et literie très confortable.
Petit déjeuner complet, quoi qu'un peu onéreux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple