“Annecy ville agréable si bon Hôtel !”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 23 octobre 2012

Si vous voulez aller à Annecy, le choix d'un bon hôtel est indispensable ! Nous avions cette fois ci, envie de tester Ibis Style et avons été séduit tant par l'accueil que par la fraîcheur,la propreté et le confort de cet hôtel. Les petits déjeuners sont parfait, un petit bémol pour le dernier jour qui était un samedi, où à 10h nous n'avions plus de jus d'orange frais, et plus de croissant, mais les autres jours c'étaient parfait !
Bon rapport qualité/prix mention + pour l'Accueil.
L'escalier de service est à revoir , la déco est usée et vieillotte.
Difficile de se garer sans payer dans Annecy, prévoir la réservation du parking de l'hotel c'est plus prudent !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Annecy Gare Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2012

A quelques minutes à pied de la vieille ville (10 minutes environs), cet hôtel est une escale parfait pour un séjour dans le petit Venise. Accueil sympathique, chambre petite mais très cosy, une déco sympa et une grande douche ! Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais est très appréciable !!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Hotel en centre ville. Attention au parking ! Soit à l'hotel au tarif de 8€ ou face à l'hotel (gratuit la nuit jusqu'à 09 h 00). . proximité gare SNCF. Pour le reste très très bien ! acceuil bon chambre spacieuse avec pour certaine un balcon (pour les fumeurs). Pour ce tarif avec le petit déj copieux c'est l'idéal pour une visite d'Annecy.
Attention les photos ne sont pas bonnes puisque hotel repris par Ibis Styles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Malgré une chambre non encore rénovée (les travaux sont interrompus pendant l'été) mais dotée du même équipement (télé, plateau d'accueil...) que les chambres rénovées, l'hôtel tient parfaitement la route et constitue une étape agréable. La salle de bain quant à elle était refaite à neuf depuis peu.
A noter le matin au petit-déjeuner, la possibilité de se faire un vrai jus d'orange avec des oranges toutes fraîches (pas d'ersatz de jus comme dans beaucoup d'hôtels et même des grands hôtels) et ça fait vraiment la différence.

Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Absolument propre et literie parfaite.Quand je lis Pdj cher,ca me fait marrer.Avez vous déja eu le jus d'orange frais compris dans le Pdj ? je suis régulièrement dans les hotels, boulot,vacances et je peux vous dire que cette prestation est très chère en extra.Alors....
Mis à part que la salle de bain a été un peu étroite,je conseille cet hotel.Accueil sympa,propre,et endroit calme,pas loin de la vieille ville,Que voulez vous de plus?
Nous y retournerons,c'est sur.Bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Hôtel entièrement refait, il ne s'appelle plus d'ailleurs le Mandallaz mais Ibis Styles Annecy.
Le confort est celui attendu d'une chaine Ibis : propre et fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, au calme et très bien équipées (TV LCD, climatisation, plateau d’accueil avec thé...)
La literie est excellente.
Très bon accueil à la réception, le petit déjeuner est un peu cher mais gargantuesque et varié.
L’hôtel n'est pas dans la vielle ville mais en bordure (c'est ce qui permet d'être au calme !).
Pour accéder à la vieille ville il faut 10 minutes à pieds en longeant le canal du Thiou à partir de l'hôtel (très belle promenade, chemin piéton et cycliste très bien aménagés).
Un conseil, réserver le parking sous terrain au moment de réserver la chambre, le stationnement autour de l'hôtel est payant (sauf dimanche et jours fériés) et il y a beaucoup de monde !
Pour indication : une nuit chambre double formule "bed and breakfast" : 131 euros

Avis publié: 15 juillet 2012

Attention, l'hotel a changé de nom et ne s'appelle plus Mandallaz mais Ibis Style. Bref, le nom ne fait pas le lieux... De nombreux points négatifs et regrettables surtout à 140 euros la nuit!
Hotel loin du centre ville à pied.
Accueil à la limite du correct, aucun service, bref, froid.
Chambres vraiment petites (surprenant par rapport aux photos!)
Propreté du balcon très limite, plein de poussière, vitres sales et toiles d'araignées aux angles des portes extérieures!
La télé était même fixée de travers dans notre chambre, et la fixation du pommeau de douche indéréglable!
Parlons enfin parking... Le parking privé est à réserver en avance et coute 8 euros de plus! N'ayant pas pris cette disposition, nous avons été contrains de garer notre véhicule sur un parking extérieur non surveillé,pas sur du tout... et payant bien entendu!