“Aout 2013” 2 sur 5 bulles

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit pour la fête du lac annecy.déjà en arrivant nous avons été déçu pour être tranquille il fallait paye 8euro pour parkings sécurisé et ça on me la pas précise au téléphone et quand on voi le prix de la nuit à 180euro que j ai trouve très chère.pour le même prix on peu passe une très belle nuit confortablement et sans aucun bruit dans une chambre hôte très charmante avec piscine.mais nous n avions plus trop choix hôtel qui étaient tous prise.le petit déjeuné varie et bon.manque de place dans salle de bain. par contre lit très confortabl.mais hôtel proche circulation et mal insonorise on entendait bruit à extérieur et à l intérieur hôtel très tard la nuit et très tôt le matin donc nuit très courte.et au prix de la chambre je trouve ça très très cher.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,
nous convenons que le prix comprenant les petits déjeuners buffet, la chambre et le wifi était élevé pour cette nuit là mais il s'agissait d'un évènement exceptionnel sur Annecy et tous les hôtels ont des tarifs supérieurs pour cet évènement.
Néanmoins, nous ne comprenons pas votre remarque concernant les nuisances sonores car :
* nous sommes situés sur une place au calme en retrait de tout grand axes de circulation avec le canal du Thiou juste derrière nous.
* nous avons procédé à un audit sur l'insonorisation de l'établissement en interne qui nous a donné toute satisfaction.
Nous avons certes un garage privé limité en supplément à 8€ mais nous proposons également un garage public fermé en offrant à nos clients la nuit de 20h à 9h le matin à 200m de l'hôtel(gratuité le dimanche et jours fériés).
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur nos prestations restauration et chambre.

Encore merci de vos remarques qui nous aident dans nos démarches de qualité auprès de nos clients.
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je reviens de cet hôtel après y avoir séjourné 4 jours. Chambre assez spacieuse,balcon,désign ,grand écran,volet électrique,déco sympa ( chambre 406) . personnel discret et éfficace. petit déjeuner complet et de bon qualité, jus d'orange frais ainsi que les vienoiseries.hôtel bien placé car pas loin de la gare mais avec du recul tout proche d'une jolie rivière que vous avez juste à suivre pour accèder au lac. Je recommande cet hotel sans problème. ( Ascenseur a revoir car souvent en panne 3 fois en 4 jours, escalier à rafraichir, et ne pas mettre que du porc en charcuterie au petit déjeuner car il ya aussi des musulmans qui voyage...°

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous mettons tout en oeuvre avec notre ascensoriste réputé internationalement pour qu'il délivre un service à la hauteur de sa réputation.

reguisheim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel,hyper deçu par rapport a 2012.Ayant réservé depuis plusieurs semaines,nous avons repris la meme chambre comme en 2012.L'accueil est une cata,juste si on vous dit bonjour le matin.Sur les 7 jours avec pdj,plus que la moitie du temps j'ai racle les fonds de verre confiture,et en le signalant un matin,c'est juste si je ne me suis pas fait engueler,+ petit pain vide.( et on est venu a des heures differentes donc on ne peut pas dire qu'on etait les derniers).En plus pour le jour du feu d'artifice la chambre a augmente de 41 euros.Une honte vu les semaines d'avances qu'on avait réservé.
La chambre de loin pas trop propre,moquette,salle de bain,et cerise sur le gateau le soir du 01.08 en découvrant la couette le lit une cata.(voir photo)INADMISSIBLE a ce prix.A EVITER.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Notre équipe n'a pas changé par rapport à votre précédent séjour dont l'accueil vous avait donné satisfaction apparemment. Au petit déjeuner il y a 4 sortes de confitures en verre et 2 sortes en barquettes enveloppées. Il est étonnant qu'il y ait eu une pénurie à ce point; néanmoins, nous regarnissons soit sur demande soit avant dès qu'une qualité viens à manquer bien évidemment. C'est la même chose concernant les viennoiseries où nous regarnissons au fur et à mesure.
Concernant le prix, vous aviez réservé très longtemps à l'avance et donc vous aviez le choix de bénéficier de 15% de réduction si vous preniez l'option non annulable. Apparemment, vous avez préféré prendre la solution la plus onéreuse mais avec possibilité d'annuler. Concernant la fête du lac, en effet les prix augmentent en fonction de la demande mais cela reste sur une nuit sur l'année à des prix en concurrence avec nos confrères ( quand vous réservez un avion le prix des places varient du simple au double parfois).
Pour les petits tâches remarquées mais prenant beaucoup d'ampleur quand ils sont pris de près, nous allons prendre les mesures nécessaires dès à présent. Au sujet de la couette, nous constatons que vous parlez de l'alèse sous les draps qui fait des plis en effet. C'est un nouveau procédé d'alèse jetable tous les mois afin qu'elle soit propre et fonctionnelle pour nos clients. C'est vrai qu'elle a le désavantage de faire des plis et nous allons revoir cet aspect là. Néanmoins, il n'est pas normal que le lit soit présenté de cette façon et d'après vos dires, il ne s'agirait que d'un seul soir sur les 7 passés. Peut être que notre femme de chambre n'a pas fait correctement son travail ce jour là et alors nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy