Ibis Styles Annecy Gare Centre
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Chambre de bonne taille pour la catégorie, bien rénovée, avec une jolie photo de la ville en tête de lit, et reprise sur les fenêtres. Bouteille d'eau offerte mais non renouvelée le 2e jour (contrairement à la majorité des Ibis Styles), balcon, volets roulants (c'est malheureusement trop rare dans les hôtels!), belle télé écran plat accrochée au mur face au lit avec une prise USB. Il y a une chaise et un pouf à l'intérieur et 1 chaise sur le balcon, l'idéal serait 2 chaises dans la chambre et 2 sur le balcon (mais étant seul cela ne m'a pas gêné). Il y a une petite table mobile, mais un bureau en plus serait le bienvenu! Manque une 2e porte entre l'entrée et la chambre (hélas trop fréquent).
La salle de bain a besoin de rénovation. Lavabo avec une vasque en verre et un robinet design mais pas très pratique. De plus ça fuit un peu et l'eau coule sur le plan puis par terre... WC coincé dans un coin, un peu exigu, il faudrait inverser le lavabo et le WC! Baignoire ancienne, shampoing et gel douche sans marque au lieu de ceux habituels.
L'accès est facile. Ce n'est pas le plus central, mais bien situé quand même, dans un quartier calme et éloigné de routes passantes. Moins de 10 minutes à pied de la gare; et 10 minutes environ du centre-ville en longeant le Thiou, situé derrière l'hôtel. Je pense que ce n'est pas le chemin le plus court, mais c'est le plus agréable surtout par beau temps!
Il n'y a pas de restaurant mais quelques-uns à proximité ou quelques commerces pour manger vite fait dans la chambre.
Petit-déjeuner classique de la marque. Manque de choix, mais il y a des oranges bien fraiches à presser avec une machine automatique top! Tous les hôtels devraient l'avoir!
Café et thé à disposition en libre-service à la réception, mais pas de tisanes sur le présentoir! Reçue tout de même sur demande.
Très bon accueil, j'y retournerais volontiers!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Pour un week-end à Annecy nous avons privilégié un ibis pour le prix. Un hôtel dans l'air du temps moderne, coloré et design. Un petit balcon original avec une moquette noir et des sièges blancs en forment de bulles. On découvre comme cadeau de bienvenue un petit sachet de fraise "Tagadda Pink", Ummmh sa attaque bien !

Nous sommes à 10-15 min à pied du centre, en plus le chemin longe un canal avec plein de petits ponts. Nous avons demandé des renseignements à l’accueil on nous a expliqué avec un beau sourire et de la patience. Le petit déjeuner proposait une large gamme de produit : viennoiseries, charcuteries, œufs, fromage, yaourt, pain...

Nous avons prix notre chambre à la dernière minute nous payé au environ de 100€ la nuit, un peu cher mais les services et les prestations sont présentes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013