“Parfait pour un séjour en ville”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
La Rochelle
“Parfait pour un séjour en ville”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel à proximité immédiate du centre ville et de la gare d'Annecy. Personnel attentionné et aimable.
Possibilité de stationner dans le parking privé de l'hôtel (8€/jour mais peu de place)
Chambre agréable équipée d'une literie confortable et récente.
Propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Point négatifs :
odeur de fumée cigarette dans les chambres malgré interdiction de fumer.
bruit de talon des employées du point restauration lors du petit déjeuner qui s'entend des chambres du 1er et 2ème étage

Astuce pour la chambre : de préférence, des chambres situées au 3ème étage et plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean luc j, Manager de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.

Concernant l'odeur de cigarette, nous sommes en effet un hôtel entièrement non fumeur mais il est vrai que parfois certains clients outrepassent cette interdiction. Nous avons décidé d'acquérir une machine destructrice d'odeur afin de ne pas incommoder le prochain client et veillerons à l'avenir à ne pas louer la chambre si celle-ci n'est pas conforme sur ce point spécifique.
Nous remontons bien l'information concernant les bruits de talons que vous avez entendu qui peut être dû à d'autres clients de l'hôtel au moment où vous avez passé votre séjour. En tout cas, notre personnel sera sensibilisé sur ce point.

Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Arabe en 1er
Mexico, Mexique
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hotel soigné et chambre assez grande. Bon accueil.
Il n'est certes pas au centre ville, mais c'est une bonne alternative!
Un parking souterrain est dispo, et il fait face à un parking exterieur publique, good pour les vehicules hauts sur roues.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-denis, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ras; seul bémol les oreillers; très bon petit déjeuner et personnel serviable; rapport qualité prix très bien notamment le fait de pouvoir bénéficier d'un parking pour 8€ les 24H c'est très intéressant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis positif sur notre Hôtel et nous ne manquerons pas de faire passer le message auprès de notre équipe de vos encouragements.
Nous précisons à nouveau qu'un garage privé est disponible sur réservation dans l'hôtel; si il est complet, n'hésitez pas à demander un bon pour vous offrir la nuit dans un parking fermé public auprès de la réception à 200m. Un parking public ouvert est également disponible face à l'hotel au tarif de 1€/heure la journée.
Les oreillers sont changés régulièrement et nous ne manquerons pas de vérifier leur bon état.
Encore merci pour votre avis.
Pont à Mousson
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel correct, absence de restaurant mais le centre ville est proche et la vieille ville à 10mn à pieds. Le service est bon, petit déjeuner est copieux. Le stationnement est difficile le soir. L'acces est facile en arrivant de l'autoroute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel est propre a 5 mn de la gare a pied , la literie est très bien , TV et Internet parfait , le personnel est professionnel et sympa . Dommage qu'il ne soi pas face de la gare ! Le pdj est copieux et frais !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires