“hôtel à recomander”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 2 avril 2014

très bien situé, proche de la gare pour les gens qui viennent en train,bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner dans cette gamme de prix,literie excellente,décoration design.Un hôtel où nous retournerons lors d'un prochain passage à Annecy

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs notamment sur la décoration en générale de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc j, Manager de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Salle de bain avec des poils dans la baignoire plus de gel douche dans le distributeur moquette sale avec des bonbons au sol une grande serviette de bain pour 2 personnes bravo pour un 3 étoiles Quelle honte !

Séjour en : mars 2014

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas appréciez votre séjour mais nous permettez qu'on vous réponde à vos commentaires très négatifs :
Il se peut que nous ayons eu un dysfonctionnement sur votre chambre ce jour là et nous le regrettons sincèrement mais sachez que nous vous aurions changé de chambre à votre demande si nous avions eu quelques échos à votre arrivée. En tout cas notre règle est de mettre un tapis de bain et 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes pour 2 personnes bien entendu. Si il y avait un oubli, nous n'aurions pas manqué de vous en fournir.
Par ailleurs, nous avons une gouvernante qui veille généralement aux problèmes de propreté et nous ne manquerons pas de renforcer notre vigilance à ce niveau qui se doit d'être zéro défaut.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.

Avis publié : 26 février 2014

hôtel bien placé avec parking public mais payant en face,parking privé mais avec peu de places et payant également sous l'hôtel.
Chambres propres :mais avec une baignoire qui se vidait avec beaucoup de peine, je n'ai pas pu faire fonctionner la douchette et mon mari m' a confirme que le système de balance baignoire -douchette était extrèmement dur et une petite lampe d'appoint qui ne fonctionnait pas.
Le personnel de jour n'était pas très agréable.
J'ai trouvé la déco un peu tristounette ,mais ça n'engage que moi.
Literie très confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel recemment rénové.
Personnel accueillant.
Situé à quelques centaines de mètres de la gare, très pratique pour reprendre le train le lendemain matin.
A noter que le prix du petit déjeuné est inclus dans le prix de la chambre, sans possibilité de l'en dissocier.
Je recommande cet hôtel pour les déplacements pro, moins pour un week-end romantique.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Monsieur,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

Nous essayons de proposer le meilleur service et prestation possibles pour l'ensemble de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.