“Weekend relax à Annecy” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 46 Hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
Hoerdt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

très bien situé, proche de la gare pour les gens qui viennent en train,bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner dans cette gamme de prix,literie excellente,décoration design.Un hôtel où nous retournerons lors d'un prochain passage à Annecy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs notamment sur la décoration en générale de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Salle de bain avec des poils dans la baignoire plus de gel douche dans le distributeur moquette sale avec des bonbons au sol une grande serviette de bain pour 2 personnes bravo pour un 3 étoiles Quelle honte !

Séjour du mars 2014
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas appréciez votre séjour mais nous permettez qu'on vous réponde à vos commentaires très négatifs :
Il se peut que nous ayons eu un dysfonctionnement sur votre chambre ce jour là et nous le regrettons sincèrement mais sachez que nous vous aurions changé de chambre à votre demande si nous avions eu quelques échos à votre arrivée. En tout cas notre règle est de mettre un tapis de bain et 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes pour 2 personnes bien entendu. Si il y avait un oubli, nous n'aurions pas manqué de vous en fournir.
Par ailleurs, nous avons une gouvernante qui veille généralement aux problèmes de propreté et nous ne manquerons pas de renforcer notre vigilance à ce niveau qui se doit d'être zéro défaut.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel bien placé avec parking public mais payant en face,parking privé mais avec peu de places et payant également sous l'hôtel.
Chambres propres :mais avec une baignoire qui se vidait avec beaucoup de peine, je n'ai pas pu faire fonctionner la douchette et mon mari m' a confirme que le système de balance baignoire -douchette était extrèmement dur et une petite lampe d'appoint qui ne fonctionnait pas.
Le personnel de jour n'était pas très agréable.
J'ai trouvé la déco un peu tristounette ,mais ça n'engage que moi.
Literie très confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux