“Bien mieux” 4 5 étoiles

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 18 sur 40 Hôtels à Annecy
“Bien mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

que ce que nous pouvions imaginer, acceuil personnalisé sympathique de jour comme le soir (Merci Stephanie),Bouteille d'eau et bonbons offerts dans la chambre vaste et confortable ,lit double en 160, petite terrasse, salle de bain avec baignoire ,draps de douche et serviettes, mouchoirs jetables. Déco sympa. Le quartier est sans intéret mais calme et à 10mn à pied du centre. Le petit déjeuner est moins varié que ds l ibis vieille ville et parfois en rupture d'un produit si il y a bcp de clients.
Ma préference va tout de meme à cet hotel ibis bien que le tarif internet soit plus élevé que l ibis vieille ville.

Astuce pour la chambre : 509 vaste et lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos appréciations positives sur notre hôtel. Notre but est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients et cela semble avoir été le cas pour vous.
Il faut savoir que nos prix inclus les 2 petits déjeuners en double ce qui donne souvent l'impression que l'hôtel semble cher (il faut compter environ 20€ de petits déjeuners à retirer du prix affiché pour comparer avec les autres hôtels pour 2 personnes...). En faisant cela, nous sommes tout à fait dans la norme 3 étoiles sur Annecy.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

• En arabe d'abord
Bourg-de-Péage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent emplacement (10mn du centre à pied) et chambre confortable (3ème étage), bonne literie, sdb un poil petite mais très bien équipée. déco très sympa dans chambre et également dans l'entrée.
à conseiller à tous les couples. petit déj. bon et copieux avec bcp de choix.
excellent accueil également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires très positifs sur notre hôtel.
Notre meilleure récompense est que nos clients passent un agréable séjour et nous faisons notre maximum pour y arriver. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre choix sur le petit déjeuner sur lequel nous essayons de favoriser des produits locaux (fromages, confitures artisanales locales, viennoiseries d'un boulanger artisan local...etc).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à reprocher mais rien d'exceptionnel, on est dans un service standard d'hotel internationnal. Possibilité de parking (!! places petites et obligation de reserver). La chambre et la salle de bain sont correctes mais peu de place, le quartier est moyen.
Le personnel est accueillant et le déjeuner buffet est très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour votre avis plutôt positif sur notre hôtel. Sachez que nous sommes un hôtel de chaine mais en tant que franchisé indépendant et que nous avons tout de même une décoration unique contrairement à beaucoup d'autres marques de chaine. Nous avons fait appel à un architecte d'intérieur local qui a signé des 4 étoiles sur Annecy pour refaire la décoration des chambres et des communs.
Notre but a été de satisfaire votre séjour et cela semble réussi.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
L isle d abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bien c'est un ibis assez impersonnel comme tous les hotelsde la chaîne, mais il est très propre ,le personnel très accueillant et surtout à 5min a pied du centre de la vieille ville, et comme dans tout les ibis style le petit déjeuner est compris et composé de bons produits.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Amarin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour notre séjour en groupe, l'organisateur avait choisi l'hotel IBIS Styles gare centre.
Sans nous attendre à l'exception, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très petite au 6eme, déçu !! A éviter les chambres sous mansarde. Poser sa valise a été compliqué, celle-ci trouvant sa place entre l'entrée et la SDB (très petite également). Donc, soit nous bloquions la porte d'entrée, soit l'accès SDB. " ici, les petits plus comptent, mais ne coûtent pas plus". C'est le slogan de l'hôtel. Nous cherchons encore les petits plus !! Ah, oui, c'est sans doute le prix affiché, de 103 € à 175 €, petits déjeuners en sus. Ce prix pour une chambre de 10-11m2.
L'hôtel est situé dans un quartier absolument sans intérêt si ce n'est sa proximité relative du lac (15 à 20 minutes à pied). Seul point positif, la literie, excellente !
Nous sommes à Annecy, mais tout de même, cet hôtel nous semble très cher.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres du 6 ou 7 eme étage si vous voulez un peu d'espace
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement déçus également que vous n'ayez pas appréciez que votre chambre soit un peu plus petite que celles qui avaient été attribuées aux autres personnes de votre groupe.
Votre chambre est dans la norme des 3 étoiles nouvelles normes et fait exactement 14.40 m2 dont une grande salle de bain de 4m2 (la norme impose impose un minimum de 13.50m2).
Concernant nos chambres au 6ème et 7ème, elles sont pour la plupart bien dotées en superficie (entre 14 et 17.50m2 pour 2 personnes).
Concernant les prix affichés, il est bien stipulé en rouge que les petits déjeuners ne sont pas en sus mais bien inclus aux prix que vous indiquez. Cela fait tout de même au minimum 20€ pour 2 personnes à retirer. Il est à noté que comme vous faisiez parti d'un groupe vous avez pu bénéficier de tarifs avantageux.
Nous tenons à nous excusez de la gêne occasionnée concernant l'espace de la chambre par rapport aux autres chambres de votre groupe mais nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et apparemment que les autres services de l'hôtel vous ont satisfait.