“très bon souvenir”

Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 23 juillet 2014

Notre séjour dans cet hotel a été agréable, dans un grand confort et une salle de bain superbe. La salle du petit déjeuner spacieuse et le petit déjeuner bien assortie y en a pour tout les goûts. L'hotel proche du centre très appréciable.

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Un hôtel agréable calme avec un très bon petit déjeuner mais par contre le gros problème la climatisation
Elle est passée outre la rénovation bruyante inefficace , elle continue à fonctionner même éteinte avec des bruits d'eau
C est vrai problème qd il fait plus de 30 dans la chambre

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

que ce que nous pouvions imaginer, acceuil personnalisé sympathique de jour comme le soir (Merci Stephanie),Bouteille d'eau et bonbons offerts dans la chambre vaste et confortable ,lit double en 160, petite terrasse, salle de bain avec baignoire ,draps de douche et serviettes, mouchoirs jetables. Déco sympa. Le quartier est sans intéret mais calme et à 10mn à pied du centre. Le petit déjeuner est moins varié que ds l ibis vieille ville et parfois en rupture d'un produit si il y a bcp de clients.
Ma préference va tout de meme à cet hotel ibis bien que le tarif internet soit plus élevé que l ibis vieille ville.

Astuce pour la chambre : 509 vaste et lumineuse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos appréciations positives sur notre hôtel. Notre but est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients et cela semble avoir été le cas pour vous.
Il faut savoir que nos prix inclus les 2 petits déjeuners en double ce qui donne souvent l'impression que l'hôtel semble cher (il faut compter environ 20€ de petits déjeuners à retirer du prix affiché pour comparer avec les autres hôtels pour 2 personnes...). En faisant cela, nous sommes tout à fait dans la norme 3 étoiles sur Annecy.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 juillet 2014

excellent emplacement (10mn du centre à pied) et chambre confortable (3ème étage), bonne literie, sdb un poil petite mais très bien équipée. déco très sympa dans chambre et également dans l'entrée.
à conseiller à tous les couples. petit déj. bon et copieux avec bcp de choix.
excellent accueil également.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires très positifs sur notre hôtel.
Notre meilleure récompense est que nos clients passent un agréable séjour et nous faisons notre maximum pour y arriver. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre choix sur le petit déjeuner sur lequel nous essayons de favoriser des produits locaux (fromages, confitures artisanales locales, viennoiseries d'un boulanger artisan local...etc).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 juillet 2014

Rien à reprocher mais rien d'exceptionnel, on est dans un service standard d'hotel internationnal. Possibilité de parking (!! places petites et obligation de reserver). La chambre et la salle de bain sont correctes mais peu de place, le quartier est moyen.
Le personnel est accueillant et le déjeuner buffet est très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour votre avis plutôt positif sur notre hôtel. Sachez que nous sommes un hôtel de chaine mais en tant que franchisé indépendant et que nous avons tout de même une décoration unique contrairement à beaucoup d'autres marques de chaine. Nous avons fait appel à un architecte d'intérieur local qui a signé des 4 étoiles sur Annecy pour refaire la décoration des chambres et des communs.
Notre but a été de satisfaire votre séjour et cela semble réussi.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.