“Excellent”

N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Annecy Gare Centre
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 412

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Cet hotel est situé près de la gare et à 800m du vieux Annecy. La chambre que nous avons eu au sixième étage était miniscule, la bouteille d'eau normalement fournie était absente, canal plus ne fonctionnait pas... Nous avons prévenu l'accueil de ces soucis mais apparemment ce n'était pas des problèmes importants pour eux. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Nous sommes allé dans cet hotel vers mai,il est tres propre;les petits dejeuné sont tres bon mais malheureusement une femme de chambre avait ramassé malencontreusement des lunettes dans la chambre en nettoyant,nous avons pu les retrouvés car elles ont été tres compréhensive pour chercher mais malheureusement les dames de l'acceuil nous ont tres vite accusé de les avoir perdu,sans se remettre en question et en étant tres désagréable ce qui a influé sur notre séjour dans cet hotel. Cette dame nous avez presque obligé a faire des excuse au personnel,alors que les lunettes avait bien atteri dans leurs poubelles a eux,bref personnel a revoir,qui n'a aucun sens commercial ni amical !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Bon rapport qualité / prix sur Annecy : l'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont agréables et la décoration moderne. On regrettera l'absence de rideau de douche, ce qui fait que la salle de bain est systématiquement "inondée". L'emplacement n'est pas central, mais la ballade sur le chemin piétonnier le long du Thiou est très sympathique, et le centre-ville est à 20 minutes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014