“déçu” 3 sur 5 bulles

N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
strasbourg
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Je trouve que le prix est beaucoup trop chèr pour les prestations !!! travaillant moi même dans un établissement 3*** j'ai été très très déçu.
Nous avons payé 140 € pour la chambre avec petit déjeuner et un supplément de 9.00 € pour avoir un lit double !!! le lendemain matin la femme de chambre a fait notre chambre et en arrivant le soir nous avons remarqué que la femme de chambre ne nous a même pas changé les serviettes et n'a pas fait l'aspirateur dans la chambre car il y avait tjrs les même miettes le soir !!!! petit déjeuner bon mais laisser les sachets de pains de mies à la vue du client ne vaut pas un 3***, mieux vaut le mettre sur une assiette ou un panier.
Enfin bon, moi qui n'avait pas de vancances, je me réjouissait de pouvoir partir 2 jours afin de voir autre chose et bein j'était déçu !!!! en plus pas de parking !! enfin si un payant mais quand nous sommes arrivé plus de place donc nous nous sommes mis sur le parking qui se trouvait devant l'hôtel et le lendemain matin une belle petite amande nous attendais sur le par brise car le parking été payant alors que la réceptionniste nous a dit qu'on pouvait rester stationné sur le parking !!! enfin génial

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Des prestations d'un niveau tout juste acceptable pour une chambre à 74 € la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et dix minutes du centre, il est donc un peu en retrait des sites touristiques, mais à distance très raisonnable. D'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme puisqu'il fait partie d'un ensemble d'immeuble en béton un peu cité. A l'intérieur, le temps s'est arrêté aux années 1980. Velours rouge sombre, couloirs bordés de moquette d'un autre age, certainement fonctionnel mais définitivement déprimant. La chambre aux murs crépis est dans le même style, heureusement, qu'elle n'est pas éclairée de néons. L'ensemble est très défraichi, froid, sans âme et assez petit. Notez les rideaux oranges pleins de poussière et de toiles d'araignées. La salle de bains est correcte mais sombre, bon point pour les toilettes séparés et le plateau courtoisie. L'insonorisation est très mauvaise et vous aurez droit aux bruits de douche, chasse d'eau, machinerie d'ascenseur etc... Enfin, il vous faudra choisir entre le ronronnement du moteur d'une énorme climatisation ou la douce chaleur des nuits d'été ! Nombreuses prestations (parking privé, buffet au petit déjeuner etc...) mais tout en supplément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Preston, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici au cours d’un voyage organisé avec la société Leger Holiday en "silver service" (voyage organisé effectué en car de luxe) à la fin du mois de mai 2007. L’endroit était très défraîchi. Notre chambre était d’une taille correcte mais des prises électriques sortaient des murs. Nous nous étions fait notre opinion après 24 heures. Nous étions dans un car de 36 places, le bar ne pouvait en accueillir que 20. Il y avait deux cars en même temps au cours de notre séjour. Vous pouvez imaginer la confusion qui régnait dans le bar au moment du petit déjeuner. Le repas du soir était préparé à l’extérieur par un service de traiteur. 8 personnes n’ont pas été servies. Le seul point positif était la réception : les deux jeunes filles qui travaillaient là bossaient dur et gardaient toujours le sourire.
Nous ne recommanderions cet hôtel pour rien au monde.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai d’abord hésité à réserver à cet hôtel, car d’après la photo de la façade, il n’avait pas l’air si formidable que ça, avec ce gros bloc de béton sur la gauche, mais j’avais complètement tort, en effet le bloc de béton en question s’est avéré être une jolie petite fontaine.

J’ai trouvé la chambre très grande et très propre, il y avait le téléphone, la télé, de quoi se faire du café et tout ce qu’ils annonçaient dans la pub, aussi je leur dis vraiment chapeau !

Je n’ai essayé ni le bar, ni le restaurant, donc je ne peux rien en dire. MAIS, et c’est un grand "mais", je trouve, et je n’en revenais pas - j’avais téléphoné chez moi pendant 30mn à l’hôtel où j’étais avant et cela ne m’avait pas coûté grand chose (18 € pour 30 mn, ce n’est pas si mal), mais après ma première nuit au Confort Hotel, j’ai demandé à voir ce que je leur devais, car j’avais appelé chez moi pour avoir des nouvelles des enfants, et pour la même durée de 30mn, ils m’ont facturé 53€… MON CONSEIL : NE PAS SE SERVIR DU TELEPHONE.

A part cette mésaventure avec le téléphone, je ne trouve rien à redire à cet hôtel, il vaut bien son prix et est très propre.

Pour le trouver, ce n’est pas si simple que ça, car c’est très mal indiqué, mais quand vous y serez, je suis sûr que vous ne serez pas déçus pour le prix.

La vieille ville est à 10 mn, un quart d’heure à pied.

J’y retournerai certainement.