“Des nems exceptionnels”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Toujours aussi bon depuis des années !
Nous adorons cette adresse et l'accueil qui nous est réservé. Les nems, les nouilles sautées, les desserts... un régal.
A bientôt !

2024 avis sur 43

Avis publié : 23 septembre 2013

Je voyage beaucoup et je particulièrement friand de cuisine asiatique, suite aux avis dans votre rubrique je suis allé déjeuner dans ce restaurant. Accueil certes sympatique mais le Patron qui se prétend le meilleur manque d'humilité. C'est en fait plus que médiocre et les plats en sauce ne sont que du glutamate à foison donc pas de valeur culinaire. Si aprés le repas vous avez chaud à la tête et aux oreilles en particulier ne soyez pas étonnés.

Avis publié : 9 août 2013

J'y vais depuis des années, l'accueil est toujours aussi agréable et les plats bons et copieux. Excellente adresse, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Acceuil sympathique dans ce restaurant chinois, les plats sont bons, copieux et pas gras. Prix modérés. A deux pas du centre historique.

Avis publié : 25 mai 2013

J'y vais depuis plus de 10 ans et je ne suis jamais déçus. C'est le meilleur restaurant asiatique d'Annecy

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie