Tripadvisor
Annecy

“Dans le cadre d’un séminaire,”

La Rotonde des Trésoms
Classé n° 89 sur 594 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine créative aux saveurs authentiques dans le restaurant panoramique La Rotonde qui vous offre une vue imprenable sur le lac d'Annecy. Eric Prowalski vous fait découvrir sa passion des beaux produits dans le respect des saisons. Partage et exaltation des plats de notre région dans nos restaurants au décor moderne et chaleureux, qui s’ouvrent sur le lac et les montagnes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans le cadre d’un séminaire, j’ai eu la chance de manger 3 repas à La Rotonde. Pas déçu, cuisine très fine, très bon vins et service pro.
Peut être que j’aurais été plus critique si j’avais payé moi même ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (373)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Excellente cuisine, accueil et service parfaits avec un cadre à la fois grandiose et reposant. On reviendra.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Déception pour ce repas
C’est notre cinquième fois à la rotonde et la première fois où on est déçu
Le sandre est arrivé froid
Il y a 3 points d’accompagnement
Trop de design dans l’assiette et pas assez de goût
Il manque de peps
Le riz au lait est moyen trop revisité on ne s’y retrouve pas
Vraiment déçu

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

J’ai visité ce restaurant avec ma maman, chaque année nous organisons une sortie de Noël avec un bon repas à la clef. J’ai réservé après avoir regardé la carte des mets sur internet. Quand nous sommes arrivés au restaurant l’accueil était très sympathique et professionnel. Malgré notre avance sur l’heure de réservation on nous a invité à passer à table. Nous avons choisi de prendre l’apéro, durant ce temps on est venu nous demander 3 fois le nom de ma réservation.... manque de communication?
Concernant la carte des mets elle était différente de celle en ligne sur internet...
Les prix 41€ pour les hors d’œuvres étaient démesurés par rapport au travail effectué dans l’assiette. Je ne doute absolument pas de la qualité et fraîcheur du produit mais il manque du travail pour ce prix, pareil pour le plat principal... nous étions déçues mais heureusement que le service et la vue en valait la peine.
Dommage, pour l’étoile Michelin ou le titre de MOF, il faudra encore travailler...
Cordialement

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Menu découverte plein de belles choses et très bien cuisiné! Cadre feutré, service attentif et très compétent

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde des Trésoms ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez La Rotonde des Trésoms ?