“TRES BONNE ADRESSE”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nouveau Restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7296422
Avis publié: 24 octobre 2012

Ce restaurant mérite le détour, nous n'avons jamais été déçus (contrairement à l'hôtel). La cuisine est excellente et les plats sont très copieux. Poissons à la cuisson parfaite, grand chariot de fromages, desserts gourmands. L'addition est plus que raisonnable, le service impeccable et sans attente entre chaque plat.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Faisan Dore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Ne vous fiez pas au décor un peu vieillot et à l'emplacement qui n'est pas forcément le plus joli à proximité du lac.
La cuisine est excellente, (à tester les escalopes de foie gras, la cassolette de filets de fera entre autres ..) menus entre 19.50 et 48 € Prix largement justifiés par la qualité et la quantité. En résumé, très bonne adresse à découvrir.

Avis publié: 5 mai 2012

En effet, le décor de ce restaurant est propre, mais est vraiment vieillot...enfin dans le style. Par contre, ce qu'il y a dans l'assiette vaut vraiment le détour. La carte n'est pas trop grande (gage de qualité) et les saveurs sont vraiment au rendez vous. Les poissons sont bien cuits, et les desserts plaisants. Bref, nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard, et nous ne regrettons pas notre arrêt. Une cuisine simple, mais bonne.

Avis publié: 9 novembre 2011

Restaurant situe a l écart des pièges a touristes de la ville nous y avons déguste un menu chasse tres copieux de qualité terrine de chevreuil civet de lièvre ou filet de faisan fromages de Savoie glace aux marrons glaces et griottes pour 36 euros
cuisine raffinée accueil chaleureux et souriant a recommander

Avis publié: 13 juillet 2011

excellent rapport qualité-prix. Les 3 marmites annoncées par les "Logis" sont vraiment justifiées.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Faisan Dore ont aussi consulté