“très bonne cuisine”

Description : Nouveau Restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7296422
Annecy-le-Vieux, France
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 6 février 2013

accueil souriant, cuisine traditionnelle mais de qualité, prix tout à fait correct au vue de la présentation des assiettes, nous y retournerons.

• Visité en février 2013

vevey
“super adresse à Annecy”
Avis écrit le 1 décembre 2012

premiere fois dans cet hotel, mais surement pas la derniere. accueil, service impeccable soit à l'hotel que au restaurant. excellente cuisine, belle carte des vins. Merite amplement une visite.

• Visité en novembre 2012
Annecy, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Ce restaurant mérite le détour, nous n'avons jamais été déçus (contrairement à l'hôtel). La cuisine est excellente et les plats sont très copieux. Poissons à la cuisson parfaite, grand chariot de fromages, desserts gourmands. L'addition est plus que raisonnable, le service impeccable et sans attente entre chaque plat.

• Visité en juin 2012
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Ne vous fiez pas au décor un peu vieillot et à l'emplacement qui n'est pas forcément le plus joli à proximité du lac.
La cuisine est excellente, (à tester les escalopes de foie gras, la cassolette de filets de fera entre autres ..) menus entre 19.50 et 48 € Prix largement justifiés par la qualité et la quantité. En résumé, très bonne adresse à découvrir.

Nancy, France
“Assiette plus charmante que le décor...”
Avis écrit le 5 mai 2012

En effet, le décor de ce restaurant est propre, mais est vraiment vieillot...enfin dans le style. Par contre, ce qu'il y a dans l'assiette vaut vraiment le détour. La carte n'est pas trop grande (gage de qualité) et les saveurs sont vraiment au rendez vous. Les poissons sont bien cuits, et les desserts plaisants. Bref, nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard, et nous ne regrettons pas notre arrêt. Une cuisine simple, mais bonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Faisan Dore ont aussi consulté