“Assez moyen”

Description : Nouveau Restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7296422
Villeneuve d'Ascq, France
“Assez moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Au vu des tarifs nous nous attendions à une meilleure qualité dans l'assiette même si l'ensemble était satisfaisant. J'avais commandé une bière du Mont Blanc en apéritif (étant donné qu'elle avait été médaillée) au final la serveuse m'a apporté une 1664 que j'ai refusée. J'ai dû avoir à faire à la responsable car la bouteille avait été ouverte et on ne comprenait pas mon refus de boire une bière que je n'avais pas choisi... Pour le reste cadre agréable.

• Visité en août 2013

Six-Fours-les-Plages, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant surfait, cuisine totalement insipide, note salée, à fuir !!!”
Avis écrit le 22 mai 2013

pas de parking, de belles photos sur le web, mais commerciales, comme tout dans ce prétendu restaurant!!!. cadre : banal, accueil et service : commercial et convenu, ambiance : bruyant, décoration : banale, présentation des plats : ratée, cuisine : totalement insipide, plus que fade , poisson ultra cuit, aubergines pelées !!! et crues !!! inmangeable.
je passe sur le reste pour ne pas être méchant !!!. très peu de choix quant aux fromages (même pas de roquefort!!!), seule, l'addition est bien assaisonnée.
conclusion : si vous aimez la cuisine, si vous recherchez un cadre et une ambiance agréables : fuyez.

• Visité en mai 2013
vevey
“Une cuisine au top”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Les mois passent mais la cuisine de ce restaurant ne varie pas en qualité et présentation! Un pur bonheur! Le service est en plus très attentionné et rapide, les portions genereuses et la cuisson parfaite. Bref, un délice! Ne pas oublier au dessert de goûter la crème au mascarpone avec myrtilles et meringue! Le prix est plus que abordable

• Visité en mai 2013
Annecy-le-Vieux, France
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 6 février 2013

accueil souriant, cuisine traditionnelle mais de qualité, prix tout à fait correct au vue de la présentation des assiettes, nous y retournerons.

• Visité en février 2013
vevey
“super adresse à Annecy”
Avis écrit le 1 décembre 2012

premiere fois dans cet hotel, mais surement pas la derniere. accueil, service impeccable soit à l'hotel que au restaurant. excellente cuisine, belle carte des vins. Merite amplement une visite.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Faisan Dore ont aussi consulté