“service et carte au top”
Avis sur Taverne de Maitre Kanter - FERMÉ

Taverne de Maitre Kanter
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Situation du restaurant au top, face au canal. Service excellent, attentionné;.Diversité de la carte, produits de qualité, et très bonne présentation. Au niveau tarif, comptez environ 30 euros pour un plat, dessert et boisson. J'y retournerai sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverne de Maitre Kanter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas de "note" bon... Nous ne pouvons pas mettre très bon car ce serait exagéré mais c'était un peu mieux que moyen...
Le cadre est très agréable. Le serveur était poli et accueillant.
Le repas un peu basique, mais nous sommes dans une brasserie donc on nous sert des plats de brasserie...
La salade gourmande est un peu fade et très peu assaisonnée. Le carpaccio-tartare est quand à lui bien meilleur.
Le prix est plus en rapport avec le cadre qu'avec la qualité des mets mais ça reste raisonnable.
En résumé, ce restaurant vaut sans doute mieux que d'autres "attrape touristes" qui se situe à proximité !

Avis publié: 16 juin 2014

Honteux !! On me demande ma carte d'identité pour prendre une bière ! Non pas parce-que je fais jeune ou quoi, non juste pour me faire bouger ! Les serveurs nous ont regarder fixement et on a bien compris que nous n'étions pas les bienvenus (ils voulaient juste rentré chez eux). Une fois la bière posé sur la table on vous la reprend alors qu'il reste encore un fond ! L'ensemble de l'équipe fait la gueule, passent leur temps à regarder les clients et enlever le moindre verre ou assiette vide ( je le sais parce-qu'il y avait une table de touristes asiatiques à côter de moi, ils ont pris des fruits de mer en quantité, ca n'a pas plus à l'équipe apparemment ) !! Bref, le décor extérieur est vraiment beau (c'est pour ca que nous y sommes allés) ça donne vraiment envie d'y aller ! Mais après cette expérience et maintenant que je connais les restaurateurs du coin, je vous le déconseil !!! En espérant qu'ils changent leur équipe !! Je n'ai jamais vu une si mauvaise ambience et si mauvais équipe !! Pour info, au final nous n'avons pas mangé, nous avons fini nos bières et sommes parti !!

Avis publié: 15 juin 2014

Cadre très sympa c'est malheureusement le seul point positif. 1H30 d'attente pour avoir quelque chose dans l'assiette. D'autant que les plats sont fades et les légumes pas cuits et servis froid. Serveurs à l'écoute mais malheureusement débordés car en cuisine c'est la catastrophe rien ne suit et le cuisto à du être embaucher pour un stage en cdd, car c'est vraiment sans intérêt aux niveau des papilles.

Avis publié: 4 juin 2014

c'est une Taverne de Maître Kanter avec choucroute bonne et copieuse, bonne bière, le service est rapide et agréable, mais la situation idéale avec une terrasse sur un canal pittoresque et en plein centre du vieil Annecy à deux pas du lac. On y est bien accueilli.

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie