“À éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“À éviter”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas de la cuisine mais du réchauffer. Aucun goût ni saveur. Choucroute insipide et volaille au reblochon beaucoup trop gras...ni goût de volaille ni de reblochon. Les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est servi. L'equipe de serveurs est sympa et la brasserie est très bien située.

Direc1, La Direction de Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions de votre visite.
Mais dire qu'une escalope savoyarde cuisinée avec de la crème,du reblochon AOP et du jambon sec artisanal devient un plat gras constitue un truisme ou une lapalissade.
Concernant le goût nous attirerons l'attention sur nos éleveurs et producteurs de reblochon fermier de Savoie AOP qui en seront ravis.
Pour la choucroute nous la préférons douce sans acidité contrairement à votre goût personnel.
Enfin, nous ne cachons pas notre surprise en lisant votre avis sur l'un de nos autres restaurants.
En effet vous déclarez y avoir très bien manger. C'est balo car les produits et recettes sont les mêmes dans les deux restaurants.
Cordialement

Annecy
“A éviter d'urgence!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

L'avis ne concerne pas le repas qui est bon. Mais effectivement les prix de cette brasserie sont exorbitifs. 100 euros à deux! cf. copie de la note.
En plus on a mangé à l'intérieur car la terrasse est tellement serrée qu'on ne peut manger à deux : on mange avec es voisins...
Dedans presque personne : oufff...
Nous sommes annéciens et avons bien remarqué que les prix ont explosés! Il faut revoir la copie Messieurs Dames! Nous ne reviendront pas non plus.

• Visité en juillet 2014
Direc1, La Direction de Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Nous avons informé la direction du site Tripadvisor des contrevérités citées dans votre avis. En effet vous nous accusez d'avoir fait exploser nos prix. Cependant grâce à la copie de votre note nous pouvons démentir vos propos en détail : Vendanges Tardives + 1,3%. Huîtres 0%. Escargots 0%. Filet de féra +3%. Assiette de l'écailler 0%. Verre de Roussette 0%. Verre de Riesling 0%. Ces chiffres étant vérifiables dans nos archives.
Vous déclarez ensuite avoir dépensé 100 € à 2 personnes. La dépense moyenne annuelle par client étant de 30 € nous en déduisons que vous avez commandé les produits les plus chers. Obligatoirement en consommant les produits les plus chers, l'addition en devient onéreuse.
Enfin, la vérité étant rétablie, nous vous remercions de reconnaitre que la qualité des produits sélectionnés pour votre repas était bonne.
Très cordialement.
NANDRIN BELGIQUE
“TROP CHER”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été en famille dans ce restaurant durant le mois de juillet. Pour une brasserie, tarif exorbitant. Le cadre est beau, mais bon.... On a commandé le menu du jour: le prix non annoncé, surprise à l'addition: 24.50 € la brochette de Saint-Jacques (4 Saint-Jacques, servi avec du riz basmati et aucun légume). Le plat des enfants 11.00€ (trop cher). On se retrouve avec une note de 80 euros sans apéro, sans entrée, sans dessert pour deux adultes et deux enfants. A éviter....

Cher client,
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et les acceptons.
Votre avis ne transcrit pas toute la réalité sur votre visite, nous nous permettons d’apporter les éléments rétablissant la vérité.
Nous ne proposons ni menu du jour ni plat du jour contrairement à votre déclaration.
Un plat du jour à 24,50 € serait indécent de notre part.
Nos tarifs sont affichés à l’extérieur et consultables avant même votre entrée dans le restaurant.
La brochette de Saint-Jacques dont vous parlez est disponible à la carte. Elle est composée de noix Saint-Jacques Fraîches et… de gambas contrairement à votre déclaration.
Ces produits nobles de grande qualité ont forcément un prix plus élevé qu’une piètre qualité de surgelé.
Vous écrivez, ensuite, que le prix du plat enfant est de 11 €. Vous oubliez, sans doute involontairement, qu’il ne s’agit pas du prix du plat seul mais du prix du menu enfant complet, à savoir 1 boisson au choix + 1 plat au choix (poisson frais, steak haché français, frites fraîches) + 1 dessert au choix. Encore une fois une piètre qualité de produit nous permettrait un prix plus attractif. Mais nous préférons une qualité optimale même pour vos enfants.
Enfin d’après notre enquête, votre addition totalisant un prix de 58 € déduction faite des menus enfants, il nous apparaît que vous avez délibérément commandé 1 plat unique parmi ceux les plus chers.
Cordialement.
Annecy, France
“Attention à l'apéro”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas grand chose à dire sur le service plutôt sympa (à part un maître d'hôtel qui fait peur, aux serveurs mais aussi aux clients!), et la nourriture de brasserie. Mais je trouve inqualifiable la démarche de proposer en apéro un verre de "Vendanges tardives" sans en annoncer le prix: 7,40€ !! On peut faire ça à des touristes qui ne viendront qu'une fois à Annecy, mais c'est carrément idiot à des Annéciens qui du coup ne reviendront pas non plus ...

Cher client,
nous vous remercions de votre visite.
Vous trouvez le prix du verre de Vendages Tardives excessif. Savez-vous ce que vous avez bu?
Savez vous que ce vin est plus onéreux que la plupart des vins de Champagne? Savez vous le soin et le travail considérable que le vigneron doit apporter à ce vin?
Nos prix sont clairement affichés.
Enfin, la considération que vous apportez au tourisme, qui valorise votre ville, est consternante.
Affirmer que nous pourrions servir n'importe quoi à n'importe quel prix juste parce que ce sont des touristes démontre bien votre perception dénigrante des situations.
Sachez que pour nous, chaque touriste est un annécien pour 1 jour ou pour toujours.
Heureusement tous les Annéciens ne pensent pas comme vous!
Cordialement
Annemasse
“A éviter.”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Longue attente de l'apéro. Commande de filets de perches, on me sert des filets secs et plein d'arrêtes! Ils avaient une crinière d'arrêtes sur le dos. Je les rend en disant que je refuse de manger ça (27€ quand même). Je commande une brochette d'onglet a l'échalote. 3 morceaux pique sur une pique avec entre chaque une échalote!!! Bref une note salée pour un repas et un service médiocre. Nous n'y retournerons plus c'est sur. Piège a touriste.....

Cher client,
nous vous remercions de votre visite dans notre établissement. Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant les filets de perches.
Cependant nous tenons à vous préciser qu'il s'agit de filets de perches FRAIS.
Etant donné leur petite taille et leur fraîcheur il est impossible de les désarêter.
Le prix que vous jugez salé est en rapport avec le produit lui-même. Sans trahir de secret professionnel le produit frais que nous servons s'achète deux fois plus cher qu'un produit surgelé. Pourtant nous ne le proposons pas deux fois plus cher.
Concernant la brochette d'onglet frais, nous avons vérifier le poids moyen qui est de 200 g de viande de bœuf. Le prix de 16,50 € ne nous semble pas être un piège à touristes.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information.
Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté