“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2012

Arrivés là par hasard un samedi soir après avoir essayé plusieurs autres restaurants, tous complets, nous avons été très bien accueillis.
Tout d'abord, le cadre est très agréable, décoration sobre, salle pas bruyante et de la place pour manger et passer entre les tables, c'est appréciable.
Ensuite, le service, très pro, avec le sourire et plein d'attentions pendant tout le repas, bravo !
Enfin la cuisine, rien à dire, on y mange très bien, ce qui est quand même le plus important pour un restaurant.
Pour résumer, une adresse sûre à Annecy, évidemment, toutes ces prestations ont un prix, le menu est à 38,50 € mais on est pas du tout déçu...

• Visité en mars 2012

Hte Savoie
“Entre le bar à vin et le restaurant style brasserie, très sympa”
Avis écrit le 12 février 2012

Comme à mon habitude, j'ai fait la surprise à mon mari de réserver un petit hôtel pour un we en amoureux pas très loin de chez nous (cette fois, mon choix s'est arrêté sur Annecy)
Après quelques recherches sur le net, pour choisir où manger (il y a énormément de resto sur Annecy mais malheureusement pas tous de très bonne qualité.....) j'ai choisi la part des anges. Nous avons beaucoup aimé le concept: un bar à vin où vous pouvez déguster de bons crus (on garde encore le souvenir de ce verre de Sancerre exceptionnel!!!) et d'excellents plats pour un prix très correct.
Nous sortons beaucoup au restaurant et je nous considère comme plutôt critique sur la qualité des produits et des plats........

• Visité en décembre 2011
annecy
“(PLEASE, AVOID!) Surfait - prix non justifiés - à éviter”
Avis écrit le 10 février 2012

Joli nom évocateur, mais le rêve s'arrête à la porte d'entrée.
J'étais invitée et n'ai pas voulu gâcher la fête. Envie de repartir à la lecture de la carte.

Cadre surfait, cuisine quelconque, prix exhorbitants : 1 seul menu à 38€, sans fromage (pour ce prix-là, je m'attendais à quelque chose de très bien !).
Jugez-en plutôt :

- Soit-disant carpaccio sous forme de 2 banales tranches de saumon à l'huile et au citron avec 3 feuilles de salade tout juste triées
- Brochette esseulée faite de 2 crevettes et 3 carrés de saumon
- « assiette gourmande », composée de restes de desserts (frais, je vous rassure !) plus ou moins savamment arrangés sur une jolie ardoise (bel effet !)

Tout simplement indigne des éloges lus ça et là.
D'accord pour mettre le prix, à condition que ce soit bon, ou beau, voire les 2 !

Prix indécents - A déconseiller.

• Visité en février 2012
“suivez le cuisinier !!!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Professionnelle de la restauration je suis Arnaud dans sa carrière de cuisinier
Enfin un restaurant où il peut s'éclater
LA PART DES ANGES !!!!
Génial
Les propriétaires sont accueillants le service parfait et la cuisine inoubliable
Les suggestions du jour nous permettent d'y manger régulièrement
Les prix raisonnables
Dès que j'arrive a Annecy je file a LA PART DES ANGES

• Visité en décembre 2011
Grigny, France
“Qualité des mets, fraicheur et cadre "lounge"”
Avis écrit le 18 janvier 2012

A recommander, soit pour un apéro entre amis, soit pour un repas raffiné, avec un grand choix de vins au verre.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté LA PART DES ANGES ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LA PART DES ANGES ?