“Heureuse Saint Valentin...”

Classé n° 91 sur 492 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Petit restaurant très chaleureux au cœur d'Annecy.
La décoration est tout simplement magnifique, petit feu dans la cheminée, luminaires en bois, ambiance tamisée....
Le service était irréprochable. Les serveurs sont souriant, aimables et "aux petits soins" avec les clients. Ils guettent tout le temps si une table ne manque de rien.
Le repas était juste divin. Et les quantités sont "très généreuse". Nous avions voulu prendre un plateau de fromage en fin de repas, mais c'était tellement bon et copieux que nous nous sommes arrêtés au repas principal! Les desserts semblaient très bons (de ce qu'on a vu sur les tables voisines).
Je recommande vivement ce restaurant, plus son ambiance, sa qualité pour le service et pour le repas.

Merci à toute l'équipe du restaurant, nous avons passés une très bonne Saint Valentin !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'appart du 17
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Nous étions 3 pour manger un morceau a annecy , mais on cherchait un endroit sympa avec un menu du jour un peu travaillé ..! Et bien l'endroit était parfait pour ça . Un cadre hors du commun avec une ambiance appart cosy donc différents des autres resto le service rapide et pro et un menu travaillé et le tout pour 18,5€ ! Super . Je le recommande .

Avis publié: 6 février 2014

Nous y sommes allées pour un midi et comme le précise mon titre: tout y était parfait.

*l'accueil: chaleureux, trés agréable, au petits soins sans être envahissant ni pousser à la consommation.

* le lieu: c'est vraiment un trés bel bel endroit, la déco est superbe sans être ostentatoire, et le resto est bien placé (ce qui rajoute à son charme, c'est qu'en plus d'être bien placé, il ne fait pas parti de ces "pièges à touristes")

*Les tarifs: je n'ai testé que le midi et ne peux me prononcer que sur ce créneau: mais le menu du jour est à un tarif défiant toute concurrence (10€ le plat du jour, 18.50€ le menu complet...). ça a beau être un menu du jour, ça ressemblait presque en goût, produits et présentation à un menu gastronomique.

Je retenterai volontier !!!

Avis publié: 30 janvier 2014

Pour moi, l'un des meilleurs restaurant d'Annecy !
Tout était parfait : La déco, les plats ( J'en salive encore !) et l'accueil ! Une bonne ambiance !
Je vous le conseille fortement ! :)

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

En WE sur Annecy , on nous a conseillé ce restaurant.
Tout y est parfait , du cadre à la nourriture en passant par le personnel.
Un bon moment à partager en couple ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté L'appart du 17 ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart du 17 ?