“Exceptionnel”

Classé n° 94 sur 499 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Voici pour nous LE restaurant d'Annecy.
On y mange très bien, les plats sont supers biens trouvés (actuellement: dos d’esturgeon!!! un véritable délice, fois gras cuit ds le sel ect....), leurs risottos sont à tomber,mmmmmmm.
La carte change environ tous les 3-4 mois, elle est faite avec les produits de saison.
L'accueil est très agréable. Nous vous conseillons de gouter le cocktail ROYAL qui est une création du barman.
Si je devais donner un petit défaut ce sont les desserts qui sont certes bons mais par rapport aux entrées et au plats, ne sont pas à la hauteur, mais nous allons très souvent dans ce restaurant et les desserts sont en nettes progressions.

Avis publié : 12 mars 2014

Accueil sympathique, cadre très agréable et service irréprochable dans ce restaurant qu'on ne soupçonne pas à l'étage d'un vieil immeuble en plein coeur d'Annecy. Mais la meilleure surprise est dans l'assiette : qualité irréprochable des mets, belle présentation et bonnes portions. L'addition est raisonnable. On reviendra...

Avis publié : 22 février 2014

cadre magnifique avec sa cheminée , haut de plafond , pierre apparente , douce lumière de bougies , romantique coté restaurant et branché coté bar. on y mange très bien, les plats sont raffinés, il y a une belle recherche de la cuisine. Service impeccable . Idéal pour un diner romantique, ou une rencontre entre des amis

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Super carte présentation et cadre ... Une super adresse sur annecy ... Le prix est plus que correct .... Io faut juste savoir lentrouver quand on ne connait pas

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Petit restaurant très chaleureux au cœur d'Annecy.
La décoration est tout simplement magnifique, petit feu dans la cheminée, luminaires en bois, ambiance tamisée....
Le service était irréprochable. Les serveurs sont souriant, aimables et "aux petits soins" avec les clients. Ils guettent tout le temps si une table ne manque de rien.
Le repas était juste divin. Et les quantités sont "très généreuse". Nous avions voulu prendre un plateau de fromage en fin de repas, mais c'était tellement bon et copieux que nous nous sommes arrêtés au repas principal! Les desserts semblaient très bons (de ce qu'on a vu sur les tables voisines).
Je recommande vivement ce restaurant, plus son ambiance, sa qualité pour le service et pour le repas.

Merci à toute l'équipe du restaurant, nous avons passés une très bonne Saint Valentin !!!

Les voyageurs ayant consulté L'appart du 17 ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart du 17 ?