“Très bonne table et très bon resto en étage”
Avis sur L'appart du 17

L'appart du 17
Classé n° 91 sur 492 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

L'accueil du patron est formidable, on a l'impression d'être ses amis. la décor très belle, les assiettes très bien servies, cuissons parfaites autant pour les viandes et les poissons que pour le risotto qui est "à tomber"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'appart du 17
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris part ce restaurant ce situant au 1er étage d'un meuble, plutôt original comme idée.
L'accueil est chaleureux avec une ambiance ou ont se sent bien.
Les plats dans l'ensemble sont bien travaillé à part la souris d'agneau qui pour une cuisson confit n'était pas assez tendre.
Je vous recommande ce restaurant malgré un tarif un peu élevé pour 3 plats et une bouteille d'eau (81€).
Bonne dégustation...

Avis publié: 3 mai 2014

Très bel endroit très jolie déco cosy ambiance romantique
planche gastronomique excellente !!!!!
Plusieurs ambiances différentes pour manger à VOIR ...
Cocktail Royal sublime ...
Jolie adresse, A REFAIRE en amoureux <3

Avis publié: 22 avril 2014

Dîner à l appart du 17 est une vraie expérience! c'est un régal culinaire et visuel !
La cuisine est juste, copieuse et originale. Il y a bcp de choix à la carte ! Je le recommande pour un dîner en amoureux !

Avis publié: 14 avril 2014

La déco de la salle est travaillée, un peu baroque, avec un mélange de vieux et de neuf, il y a clairement un effort fait à ce niveau. C'est très annécien, chic, moderne, mais pas hyper chaleureux, ça fait un peu surfait.

Coté cuisine, on y mange bien, les produits sont bons, les cuissons bien maitrisées, il y a de belles alliances de saveurs et c'est hyper bien présenté.
Par contre les tarifs sont un peu exagérés.On s'en tire rapidement pour 45 euros sans vin ni apéro.
Heureusement, il y a un menu à 34 euros avec entrée+plat+dessert. Au passage, ils prennent les tickets resto.

En résumé, si vous pouvez vous le permettre financièrement et que la déco vous plait, vous passerez un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté L'appart du 17 ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart du 17 ?