“Hôtel sympa, très bien tenu !”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 24 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 25 février 2013

Très bon petit hôtel , central, à proximité de la gare,
L'accueil est chaleureux et professionnel .
La chambre twin N° 22 n'est pas très grande mais confortable, décorée soigneusement , c'est propre, la douche est de plus grande taille que précédemment .
La literie est excellente et grâce aux doubles fenêtres, on évite le bruit de la rue .

Je recommande cet établissement très bien tenu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable dans cet établissement.
L' accueil est agréable, la chambre très propre avec une literie très confortable (douche un peu petite).
Cet hôtel calme est bien situé, à proximité de la gare, du lac et de la vieille ville.
Le péage d'un parking public couvert (Carnot) à 150m de l'hôtel est pris en charge par celui-ci pour la nuit.
Le vendredi matin, un marché dans la vieille ville (10' à pieds) permet l'achat de produits savoyards aux producteurs (charcuteries et fromages).
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

tres bon hotel malgrer quelque probleme de clim qui ne fonctionner pas. accueille et parfait on et tres proche de la gare sncf et du lac j ai passer un tres bon sejour dans cette hotel bon rapport qualiter prix pour une ville comme annecy

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Chambre petite mais pour une nuit cela convient!!!! Déjeuner très bien manger, stationnement payant proche et hotel vous donne un ticket afin de réduire la montant du!!!! cependant douche aurait avantage a etre mieux nettoyer, c.a.d. moisissure dans les joints et poils dans le plancher de la douche bref la femme de chambre fait les coins rond!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel près de la gare, à quelques minutes. Accueil sympa et chaleureux, décoration réussie, une fresque de tags très colorée dans l'escalier donne toute l'originalité.
Chambre vaste, sous les toits, très grand lit, calme.
Petit déjeuner varié, avec charcuterie, fromages frais,
le tout à prix doux, des endroits comme on aimerait en trouver tous les jours.
Deux étoiles qui attendent leur troisième...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Nous étions 11 personnes ( 3 familles), personnellement nous avions la chambre familiale pour 4 avec un lit de bébé, grande, confortable, propre et calme car côté cour! L’hôtel est super bien centré, le personnel super sympa et le petit déjeuner au TOP..... Nous avons eux beaucoup de plaisirs et j' y retournerai........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Hotel parfait,emplacement 5 mn à pied du lac, de la vieille ville,chambre propre, salle de bain petite mais fonctionnelle, personnel sympathique et souriant, nous sommes venus à trois deux adultes un ado...

• Séjour en : août 2012