“Bien situé, propre et accueillant”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 26 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé - à la gare, le lac, la vieil ville et les autres lieux d'intérét d'Annecy. Bien que la chambre sur l'étage quatrième soit une peu petite, c'était très propre et satisfaisante pour une personne. Je retournerais encore si je suis à Annecy!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Hôtel très bien situé, plein centre et à 5 mn du lac à pied. Chambre standard très correcte, literie très confortable, petit déj satisfaisant... Accueil très agréable. Service bagagerie proposé le jour du départ et parking offert pour la nuit. A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la rue piétonne et de la gare. L'accueil est agréable et efficace, le petit-déjeuner copieux et le service en chambre est bien. C'est un excellent rapport qualité/prix. Demander une chambre côté cour, pour une tranquillité totale. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'une prochaine escapade à Annecy.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013

Je séjourne toujours dans ce petit hôtel bien placé avec parking à proximité dont la nuit est prise en charge lorsque je suis en déplacement à Annecy et n'ai jamais été déçue depuis maintenant 2 ans que j'y vais. Le personnel est charmant et toujours disponible et le petit déjeuner excellent et copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mars 2013

Séjour très agréable, hôtel bien situé en centre ville, près du lac et des restaurants. Personnel très accueillant. Les chambres sont très bien insonorisées. La chambre est propre et bien agencée. Je le recommande pour un court séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2013

Très bon petit hôtel , central, à proximité de la gare,
L'accueil est chaleureux et professionnel .
La chambre twin N° 22 n'est pas très grande mais confortable, décorée soigneusement , c'est propre, la douche est de plus grande taille que précédemment .
La literie est excellente et grâce aux doubles fenêtres, on évite le bruit de la rue .

Je recommande cet établissement très bien tenu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable dans cet établissement.
L' accueil est agréable, la chambre très propre avec une literie très confortable (douche un peu petite).
Cet hôtel calme est bien situé, à proximité de la gare, du lac et de la vieille ville.
Le péage d'un parking public couvert (Carnot) à 150m de l'hôtel est pris en charge par celui-ci pour la nuit.
Le vendredi matin, un marché dans la vieille ville (10' à pieds) permet l'achat de produits savoyards aux producteurs (charcuteries et fromages).
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires