“Une valeur sûre”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 23 septembre 2013

Un endroit propre qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais qui est très bien à l'intérieur. Placé de la meilleure manière qu'il soit avec un accueil chaleureux et pro. J'ai eu un problème le premier soir qui a été résolu tout de suite le lendemain matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

j'ai passe un excellent sejour dans cet hotel; il est tres bien situé pres de la gare sncf, de l'aeroport a 10 minutes et surtout il est situé en plein centre ville a 5 minutes a pied du lac; la chambre etait propre un peu bruyante, la salle de bain tres propre, cet hotel ne propose que le petit dejeuner qui est tres copieux; pour manger il y a beaucoup de resto et un centre commercial pas loin; les proprietaires ainsi que le personnel etait tres souriant; chambre climatisé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Les chambres sont climatisées et agréables.
L'accueil est super sympa.
L'Hotel est charmant.
On est à quelques minutes du lac à pied.
On a passé un bon moment.

Une toute petite critique : le Wifi ne marche pas ...

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

2eme soir l'Alexandra complet nous envoie ici. L'accueil correct . La chambre est sous combles sans ascenseur entre 1et 2, propre silencieuse avec clim apreciable vu la chaleur. Petit dejeuner tres banal.

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est un hotel que je recommande !
Chambre propre, climatisée, confortable et calme, malgré sa situation au coeur de la ville.
Petit déjeuner très copieux.
Très bon rapport qualité / prix.
Excellent séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre d'Annecy proche des commerces et de tous les lieux touristiques. La chambre est très propre et très agréable par contre la douche est un peu petite. L hôtel n a pas de parking mais il y a plusieurs très proche. L hôtel offre les nuits de parking, sympa! Les petits déjeuners sont bons et copieux pour un prix raisonnable. L'acceuil est particulièrement sympathique. Vraiment une bonne adresse!

Avis publié : 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé - à la gare, le lac, la vieil ville et les autres lieux d'intérét d'Annecy. Bien que la chambre sur l'étage quatrième soit une peu petite, c'était très propre et satisfaisante pour une personne. Je retournerais encore si je suis à Annecy!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels