“limite!!”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 26 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 9 août 2014

Hôtel bien situé proche de la gare , du lac, et de la vieille ville..Pas de parking avec l'hôtel comme il est indiqué sur plusieurs site mais il prenne en charge la nuit dans le parking le plus proche.
Le personnel peut accueillant , Le point d'accueil est très petit (peu de place pour laisser une poussette). Ascenseur vraiment trop petit (une poussette canne ne rentre pas)....Absence de micro onde..
Chambre petite difficile de se tourner pour un couple et un bébé. L 'hôtel forurni le lit parapluie pour 10 euros..
Salle de bains propre mais petite la nôtre avait une baignoire tres difficile d'accès fallait être souple pour en sortir ,l'autre chambre avait une douche assez petite aussi..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Chambre et salle de bain plutôt correctes, malgré une poussière évidente... Le ménage laisse à désirer. La literie est tout à fait confortable et la chambre assez spacieuse.
En revanche, je n'ai pas du tout apprécié le manque de parking privé que l'hôtel était censé avoir (comme écrit à plusieurs endroits, sur plusieurs sites.. !) et l'hypocrisie du personnel d'accueil qui nous assurait qu'il nous rembourserait le parking qu'on a donc dû payer (alors qu'ils n'ont finalement rien remboursé..).. et qui en plus a augmenté le prix de notre chambre au dernier moment..
Seul point positif : l'hôtel est bien situé pour les balades à pied.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé, car porche du centre ville et dans une rue asse calme. Il n'y a pas de parking mais l’hôtel donne un bon pour payer moins cher le parking de la vile a deux pas. Le personnel est agréable et les prix très corrects.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Une bonne adresse en centre-ville d'Annecy, proche de la gare. Chambre un peu petite, mais très calme et bénéficiant de la climatisation. Excellente literie et salle de bain suffisamment grande. Accueil très agréable et serviable. Possibilité de laisser ses bagages dès le matin, même si la chambre n'est pas encore prête.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2014

hotel central ; l'accueil y est très sympathique ; des chambres , pas très grandes, mais à la déco sympa, bien insonorisées.
Un petit déjeuner buffet très bien fourni.
Une participation dans certains parkings de la ville ( dont celui de l'HOTEL DE VILLE)

Un séjour très agréable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2014

Chambre réservée le 15 février 2013.
L'accueil a été trés agréable autant par mail, que par téléphone.
La chambre était trés propre avec vue sur les toits, la salle de bain "vintage" où rien ne manquait, ni les produits d'accueil, ni les serviettes de toilette.
La literie était impeccable. Nous étions au Centre ville et nous n'entendions aucun bruit.
Le petit déjeuner trés copieux avec du pain frais excellent et de la tomme délicieuse, des croissants, du beurre, des confitures, du jambon, des fruits, yaourts et un service irréprochable.
Je recommande cet hôtel où l'on peut aussi payer avec des chèques vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est idéale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons vraiment aimé cet hôtel pittoresque au milieu d'Annecy. Pour le prix, c'était une excellente valeur. L'ascenseur doit être vu pour être cru.Le service est excdellent avec le personnel le plus utile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels