“bien dans l'ensemble” 3 sur 5 bulles

N° 25 sur 47 Hôtels à Annecy
gerstheim
“bien dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

hotel bien situé ( centre ville ) mais pas de parking à proximité
veilleur de nuit sympathique , petit dej correct
ma chambre petite , mais propre

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Elkridge, Maryland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à l’Hôtel du Nord pendant notre voyage de trois jours en Haute-Savoie.

Comme nous étions en voiture, nous avons décidé de nous garer sur le parking Carnot, à 20 ou 30 mètres de l’hôtel. Avec les réductions que nous avions par l’hôtel pour chaque journée, cela faisait moins de 5 € par jour. C’est vrai que la plupart du temps, nous avons visité la région en voiture et n’utilisions le parking que la nuit principalement.

C’est un hôtel très confortable, aucun problème avec les douches, la température de la chambre ou la qualité du petit déjeuner.

Le personnel de l’hôtel nous a énormément aidés en nous indiquant de bons restaurants quand nous avions besoin. C’était une équipe joyeuse et accueillante, ce qui faisait du bien par ce temps maussade.

Le Lac n’est pas loin à pied, de même que les rues piétonnes.

Si nous avons la chance de retourner à Annecy un jout, nous irons très certainement à l’Hôtel du Nord.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout près de la gare, à environ 200 m à pied. On avait une chambre silencieuse côté cour (la chambre 25). Durant la semaine qu’on a passé là-bas, elle a été nettoyée à fond et rangée tous les jours.

Dans notre chambre double, il y avait une énorme armoire, une télé, des stores électriques et l’air conditionné. La douche était imprévisible – d’une seconde à l’autre, l’eau passait de bouillante à glacée, mais la salle de bains était impeccable, avec une fenêtre donnant sur la ville.

Au petit déjeuner, servi dans la petite salle ensoleillée, il fallait avoir de la chance pour qu’il reste encore les choses qu’on voulait, la plupart du temps, il y avait de la baguette, du fromage, des croissants, du chorizo, du yaourt, des fruits et du jus de fruits.

A recommander absolument comme hôtel 2 étoiles pas cher.

IS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 jours à l’hôtel du Nord. La chambre était petite mais tout à fait suffisante et propre, refaite à neuf et parfaitement silencieuse, avec une belle décoration.

Le lit était confortable, l’air conditionné marchait bien, le personnel était gentil et serviable.

La vieille ville est à moins de 10 mn à pied et pour aller à la gare c’est pratique également, ce qui m’a bien rendu service.

C'est vrai que la douche était minuscule, mais c’est la seule chose que je trouverais à redire sur cet hôtel, où j’ai eu un excellent séjour.