“Bon séjour”

Hotel Catalpa
N° 6 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bon séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2012

La deco de l'hôtel est vieillotte mais très propre, notre chambre donnait sur une petite cour, très au calme.

L'hôtel est près du lac, ce qui est très pratique, pas besoin de prendre la voiture.
Accueil chaleureux mais lors du paiement de la facture, je pense que c'est la propriétaire qui nous a reçu un peu froidement comparé à la réceptionniste de l'arrivée.

Bon rapport qualité / prix pour l'emplacement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je ne comprends franchement pas comment cet hôtel est classé 3*!
Après avoir passé une nuit sans pouvoir dormir à cause de la chaleur et en essayant de donner mon avis lors de notre départ, la réponse que j'ai eu: Vous avez visité la chambre et décidé d'y rester, mais personne vous a obligé de le faire!...il y en a d'autres hôtels à Annecy!!!
Conseil: Choisissez un autre hôtel si vous décider de visiter cette belle ville!

UN HOTELIER SUISSE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel assez bien situé mais ne mérite pas ses 3 étoiles. Bruyant (tuyauterie / fenêtre / travaux), ancien (déco et mobilier vétuste, salle de bain et sanitaire d'une autre époque et peu pratiques, literie "rebondissante", fenêtre fermant mal) et facture à vérifier. Du coup nous n'avons pas eu le coeur à tester le restaurant .

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite ses 3 étoiles que pour sa gastronomie et sa situation géographique par rapport au centre d'Annecy et la proximité du lac. Le confort de la salle de bain est à revoir et la modernité de la robinetterie est largement dépassée, quant à la propreté, la poussière est quasi présente.
Même le sourire ou le "petit mot sympa" des patrons ne font pas partie d'un accueil attendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bon hôtel, bien situé(1.4km du vieil Annecy-accueil impeccable par un parc agréable le long du lac-garage à disposition, d'autant que nous avons pu en disposer jusqu'à 15 h.00 après avoir quitté l'hôtel.
Mais c'est surtout le restaurant que nous avons apprécié: les trois marmites annoncées par les "Logis" sont vraiment justifiées et d'un excellent rapport qualité-prix.seul bémol: pour ceux qui ont le sommeil léger, notre chambre donnait sur une courette et le voisinage a bavardé une bonne partie de la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2010

Un hotel vieillot qui ne mérite pas ses 3 étoiles, dépassé par le modernisme, une chambre qui sent l'humidité, des meubles anciens qui ne demande que la retraite, un fauteuil sans ressort pour regarder la télévision, pas de prise de courant à coté de la table de nuit, pour brancher le téléphone qui sert de réveil, seule la literie est de qualité. Mais le summum c'est la salle de bains sans rideau de douche, une douchette qui arrose la pièce complètement, le système de robinet n'est pas plus moderne que le reste. Je pense que le fait de ne pas mettre de rideau de douche , c'est pour éviter que les clients restent trop longtemps sous la douche(économie), le manque de produit pour la douche montre bien que les économies sont de rigueur dans cet hotel.
Le restaurant est bon, même si le choix pour les soirées étapes est restreint.
Le personnel est plutôt sympathique, mais très surveillé de près par la patronne.
Les parkings sont publics non surveillés
Je recommande cet hotel pour un court séjour sans confort, pour une étape gourmande

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
créteil
Avis écrit le 6 juillet 2010

chambre sur rue tres bruyante, impossible d'ouvrir volet sinon vis à vis et bruit, douche sans rideau aussi inondation de suite, ventilateur vétuste donc très bruyant comme l'hotel en général,déco très triste à refaire au plus vite pour tout l'hotel, à 20 minutes à pied du vieux annecy

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux