“a éviter” 2 5 étoiles

N° 10 sur 40 Hôtels à Annecy
CHATENAY MALABRY
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

en pleine canicule, chambre non climatisée petite avec une literie déplorable cet hotel et vieillot
et ne mérite pas 3 étoiles. Le quartier est très bruyant impossible de dormir. Un point positif
le restaurant bonne cuisine et les serveurs très aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hôtel à la déco vieillotte, chambre avec moquette murale, pas de clim malgres de fortes chaleurs. Mais bon il suffirait que les patrons deviennent aimable !!!! Pour rendre ce lieu à peut près agréable. Il est bien situé .

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

super hotel je ne comprend les avis négatifs concernant celui ci :
- l'hotel est trés bien situé, il est au bord du lac d'annecy et a proximité du centre ville.
- le personnel est agréable : des bonjour dans le couloir des femmes de ménages. la patronne est un peu pete sec mais tres dynamique.
- les prix sont raisonnable par rapport au service proposé.
- le petit déjeuner est a volonté et très bon.
- un parking est en face de l'hotel ce qui est un plus a annecy sachant qu'il est difficile de s'y garer.
- nous sommes venus pour la fete du lac d'annecy j'ai réservé une semaine a l'avance et nous avons pu obtenir une chambre supplémentaire.
je retournerai certainement dans cet hotel ...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La deco de l'hôtel est vieillotte mais très propre, notre chambre donnait sur une petite cour, très au calme.

L'hôtel est près du lac, ce qui est très pratique, pas besoin de prendre la voiture.
Accueil chaleureux mais lors du paiement de la facture, je pense que c'est la propriétaire qui nous a reçu un peu froidement comparé à la réceptionniste de l'arrivée.

Bon rapport qualité / prix pour l'emplacement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je ne comprends franchement pas comment cet hôtel est classé 3*!
Après avoir passé une nuit sans pouvoir dormir à cause de la chaleur et en essayant de donner mon avis lors de notre départ, la réponse que j'ai eu: Vous avez visité la chambre et décidé d'y rester, mais personne vous a obligé de le faire!...il y en a d'autres hôtels à Annecy!!!
Conseil: Choisissez un autre hôtel si vous décider de visiter cette belle ville!

UN HOTELIER SUISSE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel assez bien situé mais ne mérite pas ses 3 étoiles. Bruyant (tuyauterie / fenêtre / travaux), ancien (déco et mobilier vétuste, salle de bain et sanitaire d'une autre époque et peu pratiques, literie "rebondissante", fenêtre fermant mal) et facture à vérifier. Du coup nous n'avons pas eu le coeur à tester le restaurant .

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite ses 3 étoiles que pour sa gastronomie et sa situation géographique par rapport au centre d'Annecy et la proximité du lac. Le confort de la salle de bain est à revoir et la modernité de la robinetterie est largement dépassée, quant à la propreté, la poussière est quasi présente.
Même le sourire ou le "petit mot sympa" des patrons ne font pas partie d'un accueil attendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille