“3*????”

et 1 autre site !
Hotel Catalpa
N° 6 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bain d une autre époque et ridiculement minuscules , pas de sèche cheveux pas de rideau de douche, pas de climatisation . Vue sur une courette et un chantier. Réveil à 7 H par un bruit de moteur provenant de l intérieur. Accueil sympa mais pas du tout professionnel .
100 euro la nuit absolument pas justifié , tout comme les 3 étoiles de cet établissement.
Je n y retournerais pas

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Près du lac et de l'hôtel Impérial (avec Casino) je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années.
Le rapport qualité-prix est très raisonnable. Les chambres sont un peu petites et certaines devraient être rénovées (éviter les premier étage). Le restaurant est de qualité, le petit déjeuner très bien. Accueil sympathique possibilité de parking, garage et derrière l'hôtel, plus deux parkings publics gratuits.

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été déçus par la chambre qui était petite, vue sur des immeubles, couverture dans le lit sans couette,salle de bain minuscule sans sèche cheveux ni produits de bain. On nous a demandé de se garer sur le parking public.
Par contre le petit déjeuner était de bonne qualité avec de très bon produits.
Le prix du petit déjeuner était justifié, par contre pas celui de la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

A quelques 10 minutes à pied de la vieille ville.
Restaurant bien sympathique.
Chambres à l'avant un peu bruyantes.
Il est recommandable de demander une chambre à l'arrière.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel, mais sûrement pas la dernière. Accueil, service et rapport qualité prix, tout y est excellent. Petit plus non négligeable, un restaurant super, possibilité d'avoir même un garage fermé et individuel, juste devant la porte d'entrée.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mars 2013

C'est mon adresse lorsque je me rend à Annecy car j'aime cet endroit. Il est situé à 2 pas du lac , du casino et du loueur de vélo et cela fait un jolie ballade pour se rendre en ville à un quart d'heure à pied. L'hôtel dispose d 'un parking gratuit. La chambre est vaste, les wc séparés de la salle de bain qui dispose d 'une baignoire, certes tout cela se situe dans un mobilier daté mais tout est très propre . C 'est ce qui s'appelle une bonne maison. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produits pour 9€ . Le dîner est très bon à tendance gastronomique. La nuit se passe dans le calme . C' est une maison bien tenue pour un prix correct .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Malgré une situation privilégiée à 2 pas du lac, je ne comprends pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles....
Le mobilier de la chambre est très vétuste, la salle de bains est d'un autre âge. Je pense que rien n'a changé depuis au moins 50 ans, en tous cas c'est l'impression que cela donne quand on rentre dans la chambre (à part la télévision à écran plat). Tout est d'une tristesse absolue, et donne vraiment envie de sortir très vite faire un tour au bord du lac, et ne rentrer que pour dormir.
Le petit déjeuner continental servi en buffet est bon mais manque de choix.
La clientèle est presque exclusivement constituée de représentants.
Je ne pourrai pas recommander cet hôtel à mes amis car j'ai été trop déçue.
Par contre, le restaurant (ne pas prendre la demi-pension car le menu est imposé et pas top) est une vraie bonne surprise.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple