“Qelle ballade!”

Office de Tourisme du Lac d'Annecy
Classé n° 9 sur 72 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons fait un tour d'une heure. C'est magnifique! le guide est charmant, les commentaires intéressant. pour 14€ le tour cela en vaut la peine. On fait le tour du lac (sauf le petit lac à l'extrémité). Nous avons le temps de gouter la beauté des paysages et de nous imprégner de ce paysage majestueux.

196200 avis sur 548

Avis publié : 27 juillet 2014

Tour du lac d'une heure en bateau avec la compagnie arc en ciel. Un accueil sympa, une visite commentée, la possibilité de choisir sa place dehors ou dedans, on ne voit pas l'heure passée. En plus le prix est très raisonnable.

Avis publié : 18 juillet 2014

a faire mais il n'y a rien de particulier, de plus difficile à faire en vélo. talloires est à voir, et allez vers dungt il y a à côté un site naturel protégé petite ballade aller retour de 3,2 kms plat est calme

Avis publié : 10 juillet 2014

Tous les villages du tour du lac sont magnifiques. Ça vaut le coup de s'arrêter dans les centres de villages ou au bord de l'eau. Néanmoins, il faut beaucoup de patience pour boucler la boucle à cause des embouteillages incessants. Dommage!

Avis publié : 9 juillet 2014

c'est une promenade en bateau qui dure une heure, qui fait le tour du grand lac. Cela permet de faire rapidement ses repères et d'avoir une vue globale du lac pour ensuite faire le choix sur les coins que l'on a envie de voir de plus près: villages, plages etc.
Il y a aussi la possibilité de faire un tour plus grand avec escales mais il faut partir le matin pour pouvoir mettre à profit les différentes escales.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Lac d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Office de Tourisme du Lac d'Annecy ?