“Bien situé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce restaurant se situe sur les berges d'Annecy . Idéal pour faire une pause après avoir visité la vieille ville.
Nous avons pris l'unique menu a 16,5€ avec un plat, une pizza ou un gratin de pate et dessert.
Rien d'extraordinaire , les plats sont corrects. Il y a un bon rapport qualité prix.
Le service est très agréable et souriant.

Avis publié : 24 août 2013

Petit restaurant familial au bord du Thiou très bien situé !
On mange de très bonnes salades mais surtout une pizza au reblochon que j'adore !
La carte est suffisament variée pour trouver son "bonheur" ! Je compte bien y retourner dés mon prochain séjour à Annecy !!!
De plus l'accueil est bien agréable et on a parfois droit au digo qui va bien.... :)

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Habitué de ce petit restaurant, j'ai été déçu à ma dernière visite.

Accueil sympathique mais repas pas terrible.

Je suis pourtant pas un touriste et la, je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait du monde, mais très déçu.

Petite salade, pizza réduite de moitié...

À essayer quand y'a pas trop de monde peut être ...

Avis publié : 22 août 2013

Service rapide et accueillant excellentes Pizzas et salades
endroit idéal pour manger frais et rapidement
plats toujours gentiment décorés
à refaire sans hésiter

Avis publié : 10 juillet 2013

pizzeria idéalement bien placée le long du Thiou. On se croit en vacances même lorsqu'on est annécien. Le patron Yves, toujours de bonne humeur, et sa femme se metent en quatre pour que vous passiez un bon moment. Les pizzas sont excellentes, les salades sont copieuses et élaborées avec des produits frais, les glaces énormes, comme on les aime. Pour passer un bon petit moment un soir d'été, une adresse à ne pas oublier.

Les voyageurs ayant consulté Plein Sud ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez Plein Sud ?