“Bonne surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Déco sympa, bon accueil, j'étais un peu sur la retenue à cause de l'ambiance bobo-écolo mais il faut assumer et le repas a été agréable.
Tout est bio et de proximité (en tout cas, on nous le dit), tout est bon (ça, c'est moi qui le dit).
Choix de vin au verre (3 rouges 3 blancs), plats pour touts les goûts.
On voulait y revenir lors du séjours mais c'est fermé lundi - mardi.

• Visité en septembre 2013

oise
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 août 2013

Tout petit restau dans la vieille ville. Accueil sympa, service efficace en ce midi où seul le serveur et le cuisinier étaient présents !
Recommandé par un guide célèbre pour sa cuisine bio et ses hamburgers, et finalement très intéressant au niveau des produits proposés.
Les hamburgers "savoyards" sont excellents.
Prix très compétitif pour Annecy, donc nous y reviendrons si l'occasion se présente et nous le conseillons vivement pour un repas en famille.

“On y revient”
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil, carte, ambiance tout est très sympa. Les produits sont de qualités et les goûts sont excellents. Mention toute particulière pour la fleur de thé: plaisir visuel autant que gustatif. Rapport qualité prix correct.

Claix, France
“Une très bonne adresse pour les adeptes du bio!”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes régalés avec un classic burger et un veggie burger sans gluten ! Les frites sont à tomber et les burgers très appétissants. On peut aussi manger des salades, parfaites pour la saison. La carte est presque entièrement bio et les prix sont raisonnables. A recommander!

Morteau, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Magnifique petit resto bio, vraiment bon concept avec des produits locaux et frais. Nous avons gouté les burgers excellent ! À essayer !!!

Les voyageurs ayant consulté Apres La Plage ont aussi consulté